Je suis entrain de me monter un type 4 et je voudrais savoir quelles ingrediens dois je utiliser pour avoir environ 140 voir 150 cv .Je pars sur des weber idf de diam 44 .Quelle diam de soupappe , arbre a cames , ressort de soupapes ,poussoirs, rampe du culbu et tige , cylindre , vilo ,quel embrayage , a savoir que j'ai une boite porche 911 sur ma cox ,pompe a huile ect.... .
fiable ou pas, quelle utilisation, quelles sont tes competences meca, es tu pret à sacrifier TOUS tes week ends pour regler, atmo ou turbo???
Peux tu au moins nous renseigner?
Si vraiment tu n'as aucune limite budgetaire, je suis sur qu'Elrooki va avoir tout plein d'idées....
Moteur: 2 litres
Cylindres et vilo d'origine
Vilo équilibré.
Turbocompresseur, on ne se refait pas.... :-) Un T03 issu d'une R25 turbo.
Etanchéification des 44 idf par la méthode CBperf...
Culasse: au minimum des 1800 en 41x34
Rampe de culbus origine.
AAC web cam 86 avec les poussoirs et ressorts
Allumage: allumeur MSD pour VW module 6 BTM
Je pars sur une base de 2 L de combi , les culasse sont 2 litres en trés bon etats , je suis bon mécano , et sa fait 7 ans que je bosse sur ma cox et d'autre caisse pendant les week end et les vacances , je suis habitue , je voudrais avoir environ 150 cv , avec un bon couple a bas regime et qui ne perrais pas les bielles dans les haut regime , un moteur capable de faire tourné ma boite porche qui en n'as marre des 1641 .Voila ;-)