Je fais appel à l'expérience des "anciens" pour trouver une config moteur+boite pour 1303.
Le but étant de rouler avec tout les jours sur tout type de route (y compris autoroute), d'avoir des perf correctes (assez pour se faire plaisir : doubler ...) et de pouvoir quand même s'amuser ponctuellement.
Le critère principal sera bien entendu la fiabilité.
Toute la partie chassis ira en adéquation avec la config (freins, suspate, direction...)
Je suis nouveau dans l'univers cox et j'aimerai planifier un minimum mon futur projet, mais c'est tres dur de faire le tri des pieces moteur et parfois trop technique pour moi pour l'instant. J'aimerai également savoir quel budget il faut compter ?
petite question hors sujet au passage : Est ce que le fait d'avoirdes tailles de roues differentes av/ar est compatible avec une conduite journalière.(j'adore ce look !)
Est ce que le fait d'avoirdes tailles de roues differentes av/ar est compatible avec une conduite journalière.
OUI si l'avant n'est pas plus l'arge que l'arriere
serieusement oui si les dimensions et leurs differences restent raisonnable.
attention aussi a la consomation avec des roue trop innadapté(circonference trop petite , largeur inutilement importante).