bonjour,
mon moteur est un 1600 légerement préparé,alimenté par un 31 d'origine...
Je voulais savoir si c'est vraiment different de mettre un carbu central double corps (niveau conso et puissance) par rapport a deux 36?Quelle est la plus grosse taille de carbu central double corps?
merci d'avance.
la difference, 3 litres au 100(le simple consomme plus que le double)
la puissance, plus brutale et moins exploitable, bien qu'il y en ait moins.
je parle pour une config evoluée et des culasses doubles admissions.
ok merci. je croi ke je vais opter pour deux 36,j'ai pas l'impression qu'un central améliorerera vraiment les perf et ca fait plus stylé avec les 2 carbus... :-D.Si je comprends bien ,je vais consommer a peu pres 10 l au 100 en usage tres calme? :-o
non 10 l au 100 avec un central. Mets 2*36 ou 2*40 en buses de 30 maxi tu consommeras pas plus en usage normal mais tu vas sentir la différence en terme de puisssance... A+
c'est clair moi qui ai des grand pieds je descend jamais en dessous de 10L quelle que soit la cofig et meme sur des modernes :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Disons utilisation 'aller chercher le pain' et pointure 42 ? ;-) :-D
Je vais un peu fouiller les posts sur la conso... ;-)
mici