Bonjour,
Quelle puissance approximative pour le :
bloc magnesium
vilo nitraté course 78
kit cylindre/pistons en 90.5
volant 200 avec kennedy 1700lbs
culasses 041 39 et 35.5 conduits retravaillés
poussoirs hydroliques avec AAC specifique (inconnu)
allumeur 009 (possible kit electronique TZH)
carter sup
2 dellortos 40 mm (buses 32)
voilà tout ce que je sais sur le moteur
en avant de l'acheter, je voulais un avis.
Merci d'avance
Les poussoirs hydrauliques sur un moteur perfo, bof bof... c'est vraiment pas fameux...
Et puis, acheter un moteur sans connaître son AC...
Il faut aussi connaître l'état des pièces (le bloc a-t-il été rectifié? L'équipage mobile a-t-il été équilibré? Comment ce moteur a-t-il été entretenu? etc.).
En bref, dur de te répondre précisemment sans plus de détails (surtout à quel prix ce moteur t'est-il proposé, et quelles pièces le constituent? vilo à contre-poids ou non? etc.).
@+.
Le moteur a été fait par un pro et on peut admettre qu'il a été utilisé comme il faut.
Pour le vilo je ne pense pas que l'on trouve beaucoup de vilo en 78 sasn contre-poids, non ?
Merci
Il est forcément à contre poids.
Peux-tu nous donner le RV, la carburation, et l'AC?
Là on pourra mieux te répondre car ces éléments influent sur la puissance et le caractère du moteur.
Salut,
Apparement la personne m'a dit qu'il fait 100 cv à la roue.
Le moteur a été fait par un pro et on peut admettre qu'il a été utilisé comme il faut.
Merci
attention fait par un pro, ne veux pas dire forcément que c'est bien fait...
il y a dans les pro vw aircooled des préparateurs et des monteurs de pièces...
Salut,
J'ai eu un peu plus d'infos :
il a 3000 kms et à été passé au banc :
à 3000 tours -> 80ch
à 5000 tours -> 100ch.
je n'ai pas le rv mais il ne doit pas etre élevé.
Il est vendu sans ses deux carbus en 45, mais moi j'ai deux dellortos en 40 quels doivent etre la config des carbus ? (gicleurs etc...), je vais perdre beaucoup de puissance ?
si je met mon kit TZH a la place du 009, je vais gagner juste sur la conso et les demarrages ? ou un peu de puissance quand meme ?