SALUT:
Je vais me lancer a amerioler mon 1600 stock, mais je demande aide pour choisir la meilleur config.
a savoir:
engle 110 , vilo orig, pompe huile gross debit, full flow, resorts renfonces, culbus orig, axe culbus renfonces, culasses orig, mais conduits poulis, alignes, et chambres poulis, aquilibrage emsemble mobile....
que pensez vous, cilindres et pistons 1835cc ( je les ai)
ou cilindres pistons 1600cc?
Je cherche un moteur fiable, utilisation wek end et un peu d`autorroutte, mais de puisance suffi. pour faire voir m`arriere aux GT`IS dans route de montagne.
Que pensez vous ?
Merci d`avance
santiprieto a écrit :
merci loic, mais la fiabilite du 1835 contre le 1600?
( environ 5000km pour an)
Aucun souci a cette échelle la ;-)
Chose qui n'as ( presque ) rien a voir, mais qui a son importance, veille a la bonne marche du système de refroidissement ( calorstat et mécanisme de volets complet )
A+
manu
santiprieto a écrit :
engle 110 , vilo orig, pompe huile gross debit, full flow, resorts renfonces, culbus orig, axe culbus renfonces, culasses orig, mais conduits poulis, alignes, et chambres poulis, aquilibrage emsemble mobile....
Webcam 218/119, vilo orig, pompe a huile origine, full flow pas indispensable, ressorts simples renforcés, culbus orig, axes de culbus scat, culasses stock, équilibrage du toutim, avec un RV de 8.2 a 8.5/1 et un deick height de 1.5mm maxi ;-)
A+