Hello all !!!
Voilà, dans ma recherche de ma future cox, j'ai contacté quelqu'un sur annonce. Celui-ci m'a donné les caractéristiques du 1776 qui motorise la cox. Comme à la base je ne cherchait pas une cox "perfo" et surtout que je n'y connais que dalle, je vous soumet la config, à vous de me dire ce que vous en pensez :
Donc, c'est un 1776, culasse 044 avec double ressort de soupape, rampe et tige de culbu renforcée, carter sup cb, double carbu weber 40, bobine msd, faisseau taylor, tringlrie csp, pompe a essence électrique,ceinture de boite, 4en1 céramique, dynomax, pour l'arbre a came il ne se souviens pas de la marque, m'ais ce serait un 110... Sachant que le moteur à été assemblé par un pro (annonceur sur F4E), qu'en pensez vous ?
Merci ...
que c'est tout à fait coherent comme configue et tres agreable.
tres proche de la mienne (enfin ancienne version2005/2006)
aac110 c'est probablement un Engle, mais il faut absolument avoir confirmation de ce coté.
c'est quand meme ce qui fait (en partie) le caractere du moulin..
Merci Elco ... Tu aurais une idée du prix de revient d'un tel moulin, hors assemblage puisque celui-ci à été fait par un pro et qu'on ne peut pas toujours chiffrer la main d'oeuvre "au pif" ?
Merci.
dit nous plutôt combien tu l'achette un prix a la louche et on te dira çi sa vaut le cout et niveau carrosserie elle est comment cette petite?
Le moteur à environ 10.000KM, la caisse est une 1200 de 72 vieillie, une semelle de longeron et 2 passages de roues AR à revoir, un intérieur à refaire (il n'est pas à mon gout), quelques bricoles à voir mais un CT OK avec le 1776, 3200€ ...
@+
Si l'AAC est bien un Engle W110 j'y adjoindrais des culbus en 1.25, ça donne un moteur plus plein
Merci Sam, mais pour ça, on verra après ... A la base, je ne voulais pas de moteur perfo de suite, alors ...
Au fait, t'as pas un turbal à monter pour nous faire un t'it photo reportage toi ??? Allez, au boulot !!!
@+
moi mon 1776 environ 3000 roro pieces,usinnage,montage bloc
c'est le meme bourrinn que moi sauf pour les cullasse
bon tu vas enfin l'acheter ta cox depuis le temps que t'en parle