Voila , je vais remonter(avec un pote) un petit 1600 simple admission pour remplacer mon ancien 1776, car c'est la galère dans ma région pour la mise au point de ce style de moteur.
Bref , je voulais savoir quels carbus monter dessus , sachant que je dispose d'un 28 pict 2, un 30 pict1 et un 34 pict 3.
Le moteur sera stock à par l'arbre à came qui sera un LG V270, pour le couple et l'économie de carburant, et le pot un empi ref 3418 http://www.empius.com/2009_catalog/empi2009_pg124.html , pour rependre les sorties d'origines,mais j'ai aussi un pot d'origine VW.
Pour l'allumage je dispose d'un bosch 113 905 205 AL(monté sur des 1600 boite auto d'après mais recherche), faut il le laisser avec ses rupteurs ou puisque qu'il me reste un ignitor le monter dedans.Je ne cherche pas à avoir beaucoup de watts(sinon j'aurais gardé le 1776) je cherche juste la fiabilité.
Merci pour vos réponse
ps: il sera monté sur une 8*33
monte ton moteur 1600, augmente un poil le RV pour atteindre 8:1 voir un peu plus
monte le V270 ou équivalent avec un set de ressort plus durs
une paire de rampes vissées et des vis de réglage de soupapes sur rotules.
ton 30 pict-3 avec ton allumeur centrifuge + dépression
un échappement avec un préchauffage efficace.
Merci Loic pour m'avoir confirmé le choix de mon carbu.L'acc je l'ai déjà et le pot aussi mais je ne sais pas ce qu'il vaut.Pour le reste tout est stock .
Pour en revenir à ma config, est ce qu'il y a des personnes qui ont essayé ce pot
et au niveau de l'allumage rester en origine , le transistoriser ou un ignitor que j'ai déjà mais pour 009.
merci