salut, est ce que quelqu'un c'est déjà penché sur le "problème" de modifier un combi split conduite a droite en conduite a gauche. Mis a part les choses évidente comme le tableau de bord, le plancher. Est ce que le train avant est idem ou faut il ressouder des parties a l'opposée? les barres de directions sont elles les mêmes? etc.....
Amis Anglais à vos photos de Train avant RHD!!! :-D
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Tu vas être obligé de modifier l'electricité, inverser la commande de la ventilation (en haut), modifier le passage des cables d'accélerateur et embrayge, modifier le circuit de freinage.
Pour bien faire(à moins que tu es un walk-through), il faut aussi inverser la banquette AV 1/3-2/3 (ca depend de l'année).
voilà , je vois que ça pour l'instant. Bon courage
En fait, il sagit d'un high roof de 63, qui a servi dans les postes suisses. N'ayant pas trop froid au yeux(vu que ce ne sera pas pour faire un showcar), l'idéal serait que je trouve une cabine de combi conduite a gauche avec toute la partie basse (longeron support de toute la partie pédalier, etc...). Il me manque aussi la porte latérale qui serait en polyester et ne prendrait pas toute la largeur des 2 portes latérales, mais par contre jusqu'au toit (mais quand je serais arrivé là......)
j'y est déjà pensé aussi, mais bon, c'est déjà surement plus facile a conduire (on pourra pas dire que c'est un combi que je refait pour revendre en GB), que de toute façon le plancher avec le pédalier est inexistant, tout comme le boitier de direction.