Salut a tous.
Cela fait 7 mois que je possede un bay et je trouve que dans ma région les proprietaires de Cox,de bay sont un peu blazés de faire ce salut de la main qui nous caracterisent.
Moi et ma femme,lorsque nous en croisons un aircooler,jubilons comme des fous,nous sommes un peu deçus car on dirait que cela les fait chier plus qu'autre chose! Dommage que cela se perde.Quelle est l'esprit vw dans le reste de la France? Merci
:-o Non mais hé ho....ça va pas Tosch de dire des anneries pareilles!!!!! :-D .....Viens en Bretagne plutôt...enfin...disons plutôt dans l'Ouest pour pas vexer les vrais Bretons....aye non...pas taper!!!! :-D
Bah, pas sur Annecy??!! Je vais rarement sur Annecy meme, mais je ne trouve pas que le signe soit oublié. Par contre, il ya 2 ans pour une célèbre concentr' du Sud de la France, avec notre Combi loin d'étre un show-car, on avait l'impression de faire signe à des personnes en BX. Et c'est ça qui fout les boules. Dites non a la BXisation. :-D
Il est vrai que certains semblent blazés de faire ce signe, mais ne baissons pas les bras!!! :-D .Mais il y a des fois où il faut comprendre, je m'explique : lorsque pendant un National ou une concentre assez importante, tu fais plus souvent le signe, que ce que tu tiens le volant, alors un petit relâchement vers la fin, c'est humain... :-D ;-)
On ne voit pas toujours que l'on nous fait le signe à cause des reflets du ciel ou du soleil sur les vitres.
Parfois aussi, on le voit trop tard (le signe ou la VW), et donc on n'a pas le temps de faire le signe avant de s'être croisé.