Ah nom de dieu!", me dis-je en moi-même et en français (car je parle les deux langues), "la belle cox!".
Eh oui, nous aussi, dans le nord, en France, nous avons le meme, un brave couple de octogénaire, en 1302 de 70 de couleur verte, étincelante, avec quelques signes du temps sur la carrosserie (petites bosses), tres régulierement de sortie afin de remplir le pannier de la mamie chez le boulanger et le boucher, mais pour le papy, il ne quitte pas le volant !
Ne vous fatiguez pas a le chercher, y a déja une dizaine de vautours...Heuuuu....Passionnés qui la lorgnent :-D :-D :-D
Je pensais être le seul à savoir mais apperement tu ne connais pas le ptit vieux avec sa Split (achétée neuve)
:-D :-D
Alors, ce n'est pas une split, mais une Ovale de '53, achetée d'occase en '56 au garage Exelsior, a Lyon (69).
Elle a été accidentée en Allemagne dans les années '60, percutée par un G.I. au volant de sa jeep.
Elle n'a donc plus ses jupes et capots d'origine.
La sellerie a été réhoussée en allemagne également, et les fléches sont débranchées suite a l'installation de clignotants de '63, pour plus de sécurité.
Pour ceux qui tenteraient de lui faire une offre, l'ancien est un viticulteur a la retraite, et il tient vachement bien l'alcool. Il sert d'ailleurs un concentré de vitriol a ses invités :-D
Il y a ton ovale et une SPLIT, ce qui fait 2 voitures différentes.
Ton ovale a bien eu un accident mais la SPLIT, est d'origine (avec la HAZET). La SPLIT est derriere des bottes de foin.
Et, je viens d'apprendre qu'un T34 était à vendre. :-P