'alut a tous,
J'ai enfin trouvé combi à mon pied. Mais j'ais deux questions:
Y'en a t'il beaucoup qui souffre de la condensation dans leur véhicule? et quels sont vos parades?
Y'a t'il eu sur les BW dernière génération des trous d'évacuation de flotte sur les bas de caisse juste en avant des ailes arrières?
Merci pour vos réponses et à bientôt, pitêtre sur la route
Ben moi j'ai une sorte de petite fenetre dans la carroserie à l'arriere , pour "aérer" un peu le combi !
c'etait déjà installé quand je l'ai récupéré , donc je l'ai laissé ( c'est pas d'origine du tout )...
Pour les trous d'évacuation , j'en ai pas à l'arriere devant la roue arriere , mais j'ai un combi de 73 ...
Par contre les trous d'évacuations à l'avant sont bouchés par des bouchons en platique ( je me suis tjrs demandé pourkoi ... )
bonjour Shrek , pour la condense , pas trop de soluce , sinon , pour les mise a l'air de la carrosserie , il y a 3 je crois de memoire , trous sur les bas de caisse , visible par dessous , les portes ( toutes ) sont percé dessous , meme le capot moteur , ces trous doivent etre maintenu libre et non bouché , pour eviter la roulle .
@+ Acky
Moi, j'ai une solution toute simple pour diminuer la condensation et l'humidité dans mon combi : j'utilise tout simplement un absorbeur d'humidité comme on peut voir un peu partout en promo dans les grandes surfaces en ce début d'hiver. Quand je vois la flotte récupérée dans le bac, je me dis que c'est efficace et que je préfère savoir cette flotte dans le bac que dans la carrosserie où elle pourrirait insidieusment mon Westy ! En plus, fini les mauvaises odeurs (ça fait slogan, mais c'est vrai ) ! A+ Paddy
Mais y'a interet a pe nser de vider le bac avant de partir, ou etre sur qu'il ne se renversera pas carl'eau qu'il y'a dans le bac ne doit pas etre super top pour la ferraille vu qu'elle passe dans des sels absorbants.
Et pour ceux qui ont des bays de dernière génération, avez vous ces fameux trous dans les bas de caisse des ailes arrieres en avant du passage de roue?
A plus
Salut Shrek,
Sur mon west de 73 j'ai aussi ces trois ptits trous sur les bas de caisse, que l'on peut effectivement voir par le dessous.
Chris.
__________________________________________________ __
Cher ami Screk "Ping-Pong"...
Ne renie pas l'évidence, ces trous sont l'oeuvre de la gangrène des vielles t'autos : Damned, mais c'est d'la rouille qui perçe !!!
:-D :-D :-D
;-)
"Ton Prézident"
Tanguy
Salut Shrek,
Sur mon west de 73 j'ai aussi ces trois ptits trous sur les bas de caisse, que l'on peut effectivement voir par le dessous.
Chris.
Je crois qu'on ne parle pas des même trous Ouistito. Moi aussi j'ai des trous bien propre d'evacuation sur les bas de caisse. On les vois en se couchant sous la bête. Ceux dont je parlais au début du post sont a l'extérieur. Mais je pense de toute façon que les trous ne sont pas d'origine. C'est ce que je croyais car ils sont bien réguliers et exactement au même en droit sur les deux ailes. Mais, y'a aucune eau a évacuer ici. Donc je pense qu'ils ne sont pas d'origine. Si ils ne sont pas du a la rouille, ça doit être l'ancien proprio qui croyait bien faire.... Tant pis :-(
Oulala je viens de relire ce que j'ais écrit. J'ais pas fait exprès (je dis ça pour les esprits très très mals placés :-D )