Bonjour
Après avoir lu moult fois le post concernant le 2ème concours F4E, et les différents avis et opinions de chacun, ce qui en ressort et que j’ai retenu de tout cela en étant le plus objectif possible, c’est qu’il faut donner sa chance à chacun et en imposant des règles trop stricts nous risquons une fois de plus de tomber dans le principal travers de la première édition ; à savoir le manque flagrant de participant, j’ai même lu « Pas de règle « et je partage à ce jour cet avis, et en impose tout de même une : L’IMAGINATION, et cette dernière n’a pas à ma connaissance d’echelle qu’elle n’a de figures imposées,
Ceci etant dit, toutefois dans une soucis d’équité, je pense qu’il est souhaitable de faire des catégories ( du style Mecano, rocky, pilote, schumy ……etc )
Je vous rappelle également que même si la date butoir est le nat, et que je l’espère la majorité des modèles participants seront la-bas présentés, que ce concours et celui de F4E, et F4E est avant tout basé sur le NET, donc je compte sur vous pour de belles photos et de belles mises en valeur car cela compte aussi ( pensez à ceux qui voteront et qui ne seront que relativement concernés par l’aspect technique de la réalisation, ou des difficultés de réalisations rencontrées), même si j’ai l’intention en plus de la présentation finale de réaliser pour chacun des participants un petit dossier technique de réalisation.
Mesdames et messieurs, à vous de nous faire rêver.
P.S :
Cette année je participe si vous me l’autoriser off course.( voir post Type II ( Arf Arf )).
lebref a écrit*:
Cette année je participe si vous me l’autoriser off course.( voir post Type II ( Arf Arf )).
Le concours est ouvert à tous même aux modérateurs qui en sont les initiateurs mais
pas de favoritisme hein :-) :-) :-)
Non, sans blague, plus on est de fous plus on rit et ça me parait logique que le modérateur nous sorte une réalisation pour le Concours.
Par contre:
"la date butoir est le nat, et que je l’espère la majorité des modèles participants seront la-bas présentés".
Là ça va être dur pour moi, petit belge perdu dans mon coin mais j'espère que mes photos parleront d'elles-même.
alors, euuuu, voila quoi en fait,
et ben disons que le concours je voulais pas le faire, je me concentre à mon 1/1 cette hiver, mais a force de me faire mettre la pression par RadicalTuning et surtout le NONO du sud
qui me harcele toute la journée sur le chatOW g fini par craquer; g une idéeeee, une idée qui me travail, une idée qui me turlupine, une idée qui me fait rever!!
quelqu'un a parlé d'imagination???, j'accepte le defi
le projet est deja pausé sur le papier, je commence par rassembler les pieces et je vous tiens au courant de la suite des événements.
Faudra dire a l'organisation du nat's de prevoir de la place pour les dio cette année...
pour moi une seul consigne tiendra, AUCUNE REGLES, LIBERTE TOTAL,DELIRE BLOQUE A 12000 RPM..
ps: Rad t'auras ete prevenus
Ok alors on va pouvoir commencer. ( ha ba moi j'ai deja commencé!)
Mais qui participe officiellement??
Moi j'en suis et les autres.....ki d'autres s'inscrit??
C'est juste pour savoir combien l'on sera!
PS: Typonze :-P oué oué j'attend de voir :lol: :lol:
Ok alors on va pouvoir commencer. ( ha ba moi j'ai deja commencé!)
Mais qui participe officiellement??
Moi j'en suis et les autres.....ki d'autres s'inscrit??
C'est juste pour savoir combien l'on sera!
PS: Typonze :-P oué oué j'attend de voir :lol: :lol:
je pense faire partie du concours , j'me tâte :-D
A+++
patoche
Mon projet de diorama sera à tendance militaria, mais avec un poil d'humour !
Il y aura au moins une KDF et un Kubel au 1/35 sur ce dio...
Et si ça ne va pas assez vite pour etre fini à temps, je me rabattrai, comme lors du 1er Concours, sur une maquette de secours ! Au moins, je suis sur de participer, quoi qu'il arrive !!! (Peut-etre mon tolé Hasegawa au 1/24 ?)
Bon pour faire une petite synthese de ce que j'ai pu voir a droite a gauche ce concours va etre le plus bo, le plus execeptionnel, le plus plus plus plus.....plus! des concours qui ai été organisé!Certain affutte encore leurs idées. Mais bon sang que ca va etre chouette!! Alors tous a vos maquettes! ;-) :lol:
au 1:24 sur base type 2 de chez Hasegawa (le tôlé le 23 ou le pick-up) mystère vous ne saurez rien avant quelques semaines.