Dans un mois et demi, c'est déjà notre Bug Show!
Comme chaque année (depuis 6 ans maintenant), je vais m'occuper du concours de modèles réduits (...et aussi du Top 20 ;-))
Je vous y invite donc, vous, les réducteurs de tête en herbe! J'espère avoir autant de modèles exposés qu'au VW Nat's!
Je voulais donc,par la même occaz, savoir si certains étaient déjà sûr de venir avec leur(s) "joujou(x)"?
Je rappelle que la surveillance est assurée en permanence et que je dors dans le stand!!! :-D
l'an dernier j'avais amenné mes maquettes mais voila comme j'etais venu en waterpumper j'ai du laisser la voiture dehors et comme a SPA il faut marcher,beaucoup marcher pour arriver au bout là ou il y avait le stand maquette
je me suis découragé de faire ce trajet plusieures fois sous cette chaleur torride
mais bon cette année je vais faire en sorte d'en amener quand meme.....(5ou6)
biensur que je vais ammener mes makets au BugShow, l'année derniere je n'avais po la place, cette année jvais po me gener, je vais mm essayer de finir ce qui n'était pas pret pour le nat'z. Eh Mike, les Kubel HotWheel's sont t-il accepté??? ,o)
Maki, tu peu en prendre plus des maket's on les transportera toutes ds la "BouyaveMachine's" jusqu'au stand tenu par l'ami Mike!!! Y parait meme que OliveRS va amener la maquette du "Combialoliv"; a voir...
Bien sûr que le concours est ouvert aux Kubel's Hot Wheelz :-D :-D :-D
Et pour les aller-retours jusqu'en haut, t'as le temps Maki! Le stand est ouvert à partir de samedi matin jusque dimanche aprem!
Et à propos typonze, j'suis fan à mort de ton site, trop fort!
Je pense que j'amainerais aussi la mienne 'dans son jus' avec peu etre un autre modelle d'une echelle un peu plus grande.
PS: pas trop longtemps parce que j'espere bien jouer avec la bas :-)
Je serai là dimanche matin mais en waterpump. Je laisserai mes maquettes au stand pour la journée. J'espère bien y voir des têtes connues de F4E :-D ;-)
salut mike 34 . je ne pourrai pas venir a spa cette annee domage :-D :-D . mais je vais voir avec old-beetle si il y va de prendre mes maquettes avec lui .....
J'ai effectivement dans l'idée d'aller à Spa.
D'ailleurs, comme Bugstreet ne vient pas j'ai une place dans ma cox. Si ça intéresse quelqu'un.
De plus j'ai un projet de maquette, inédite, que j'ai bien l'intention de terminer pour l'occasion.