Ce poste est dédier a tous ceux qui font (Ou on fait) des concours sono...$
Merci de detailler votre intallation (En detail si possible)
Et pas un truc du genre: 1 poste, 2 enceintes, 1 sub...
Ainsi que votre meilleur resultat en concour...
Alors moi perso, j'ai:
- 1 Poste Sony lecteur CD (en facade) 4x35W
- 1 Paire d'enceinte Oxygen 100W (Rms)
- 1 Ampli Pioneer (Je me rappel plus la puissance, je vais aller voir !)
- 1 Un sub Pioneer en 30cm et 500W (Max)
Meilleur resultat 134.1 Db...
A vous...
PS: Merci d'évité les commentaires du style : "Je trouve que c'est nul de mettre de l'argent dans de la sono"
"A quoi ca sert ?"
Etc...
Pour ce qui est de mon installe plutot que de la decrire entierement ici tu peux aller la voir dans ma galerie, il y a le synoptique complet et detaillé ainsi que les photos de la construction.
Pour mes resultats pas mal de trophés sur concours "ecoute" et SPL
Je pensait que les passionnés VW prefferait le ronronnement d'un moteur, mais ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul athée
Pour ma part j'ai installé un post Blaukpunt(je crois que ca s'ecrit comme ca, 4x50w avec al'avant une paaire de focal 16 cm 120 w x2 a l'arriere 2 enceinte pionnier 50w sur le plafonnier du combi et un ampli 400w blaukpunt qui fait craché un subwoofer de 600w en 30cm.
J'ai jamais fait de concourt de sono donc le nombre de decibel je connait pas mais ce qui est sur c'est qu'as + des 2/3 du volume sonore je peut plus rester ds la voiture, le son est bon mais trop fort(j'ai les oreilles sensibles et la hard tech ca crache. a + ;-)
-Deux Subs Rockford-Fosgate PowerHX2 RFR3115 de 15" (1000W RMS continu et peak de 2000W RMS) en caisson bass-reflex
-Un condo de 2 farads
-Un ampli de classe "D" ALPINE V12 M1000 de 1000W RMS en continu et peak de 18000W RMS en 2 ohms 14.4V
Merci d'eviter de mettre des liens...
Sinon les modo vont supprimer le poste, et ils auront raison...
Deja qu'il ne l'on pas encore supprimer ! :-D
Chose qui ne serai tarder, vu qu ca n'a (A leur yeux) rien a voir avec la VW :-(
Quoique....
Ba lien ou pas lien, n'empeche que le split il met le cul par terre, mais neanmoins je prefere la cox orange metal dans la galerie showcars, je veux la meeeeeemeuuuuu :-D :-D