salut a tous !
alors je suis en train de finir la cox de ma copine et malheureusement elle a l'habitude de conduire vite donc pour eviter que le moteur ne tourne en permanence en haut regime j'ai l'intention de lui metre un shift ligth sur le comptour de mini austin que j'ai recuperer pour une poignèe de moules :-D
en effet celui ci et d'un diametre de 90 mm avec une lecture des plus aisè et de plus il est graduè jusqua 8000 t/min avec une zone rouge de marque a 6000 t/min
mais je pense que cela ne sera pas suffisant pour la miss qui sera a son accoutumèe plus occuper a regarder le paysage ou la route plutot que les mano donc c'est pour cela un shift light se declanchant a un regime preregler serai des plus efficace pour la rapeller a l'ordre :-D
un peu comme si j'etais present dans la voiture pour lui dire de ralentir ou de passer une vitesse superieur :-o
elle est d'origine allemande et donc comme toute le monde le sait la bas la limitation est presque sans limite sur les "autobahn et elle a garder le plis de son experience de la bas " :-D
a oui alors aussi pourquoi j'ai preferer un modelle de comptour comme celui la c'est deja pour sa grande capacitè interne pour y loger d'autre composant electronique en vue de cette modification et de nos jours un compte tout a 10 euros plus 3 manos VDO et leur sonde respective ça se fait rare

voila avos clavier il s'agit de la vie d'un moteur :-D