salut lannée passée elle était le 6 octobre si ma memoire et bonne en meme temp que la bourse de pieces anciennes toutes marques et cette année la pub et deja sorti pour le premier w.e d'octobre pour la bourse mais pas pour les vw elle ne serai tarder je pense dans la presse que nous connaissons a plus
je promet rien, mais mon combi passe en cabine vendredi et en comptant le remontage, il se pourrait que je puisse venir avec, pour rencontrer les flat4riens
c'est avec impatience que j'attend lundi^prochain pour récupérer le combi avec sa peinture neuve. Je compte aller a lohéac aussi pour trouver des pièce pour mon camion
:-D :-D Oh miracle.....un revenant!!!! :-D :-D :-D :-D Bon, pour organiser tout celà il va peut-être falloir faire une rubrique dans l'agenda ou en MP....sinon ça va trancher....heuuuu je voulais dire ça va couper...Odile!!!!
Etant donné mes difficultés actuelles à me connecter (ce qui explique ma lenteur de réponse aux MP...) quelqu'un peut-il se charger d'organiser tout ça dans la rubrique adéquate?...Julien peut-être?...
En tout cas c'est OK pour le crû du val de Loire...et toc j'l'ai dit....par contre ce sera peut-être en "bio-dégradable" vu que j'aurai peut-être de la pièce à ramener (et oui, ça avance)...et le KG n'est pô encore modifié en break de chasse!!! ;-)
A+
el trollo :-D
salut !!
cela tombe assez bien pour moi le debut du mois d'octobre normalement je serait disponible a me joindre a vous pour le seul meeting de l'annèe pour ma part
en plus avec mon bay tout neuf ou la cox de la miss ou peut etre les deux allez savoir
par contre pour l'organisation desolè mais il ne faudras pas compter sur moi
suis deja en surcharge de boulot par contre pourrais certainement apportèquoi que ce soit comme victuaille
normale vus que j'ai accès a pas mal de chose
:-D
amicalement
Comme indiqué plus haut, parler de "concentre VW" est un peu exagéré. Le Manoir de l'Automobile organise tous les ans une grande Bourse de Pieces multimarques et lors des années précédentes il y avait un espace réservé aux VWs.
Le plus simple (et efficace) serait d'après moi de contacter directement le Manoir de l'Automobile (02 99 34 02 32) ou Super VW Magazine qui était co-organisateur et promoteur de la partie VW Aircooled lors des précédentes éditions.
J'y avais été en 2000 et 2001, ce qui avait permis de proposer 2 reportages:
http://www.flat4ever.com/modules/news/article.php?storyid=139
http://www.flat4ever.com/modules/news/article.php?storyid=14
Depuis l'an passé, avec le Vintage VW Classique qui se tient juste avant mi-septembre, l'attrait de Lohéac apparait peut-être moins évident du coté des chasseurs de pièces.
Ceci dit, une question a été posée. Pour positiver et entrer dans le concret, si il est confirmé que quelque chose de spécifique est organisé pour les VWs, et que vous souhaitez monter un rencard, il faut formaliser un peu les chose, désigner un coordinateur, point d'entrée, etc ... et remplir une fiche agenda avec le maximum de détails !