Un ami a ces jantes sur sa cox , il y a inscris STIL-AUTOmais on ne sais pas d'ou elles proviennent.
Certain m'ont dis qu'elles pouvaient éventuellement provenir de certaines porsche 914 6 cylindres.
Il parrais que c'etait une option d'époque.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci d'avance pour lui
@bientot
Stéphane
Je ne pense pas que ce soit sur des habart , a moins qu'elles n'aient été équipées en jantes 5 trous.
Je cherche de mon coté.
A suivre
Merci a vous tous pour vos avis éclairés.
@bientot
Stéphane
Les NSU RO 80 (celle avec moteur rotatif) étaient en perçage 5x130 (comme Porsche) et en 14 pouces de diamètre. Les jantes d'origines de ces voitures étaient en magnesium et ressemblaient un peu à des Fuschs, mais c'est peut-être une piste à étudier.
@+. KENAVO
Salut,
Désolé, je ne connais pas ces jantes non plus.
En revanche, j'en avais une en photo dans un coin de mon disque dur (trouvée sur le net, mais je ne sais malheureusement plus où)
Si ça peut aider...
je pense que ces jantes etait proposée par les accessoiristes dans les années 70(de mème que les gotti,pls...)donc proposé en plusieurs dimensions je dit cela car je possède quelque magazines des années 70(ex:echapement)ou l'on voit des jantes similaires dans les pub annonceurs de plus stil-auto frabrique encore des jantes(ps:j'ai vu reçament ces jantes sur une fiat ritmo abarth)