cette question n est qu indirectement liée a ce forum mais toute preparation du moteur demande l ajout de compteur pour le surveiller!!
ma question est donc " ou les placez vous?"et "combien en avez vous?"( les quels?
)
:-?
Les compteurs principeaux sont: le compte-tour, la température d'huille et la préssion d'huille.
Maintenant, tout dépend du moteur que tu as et de l'utilisation que tu en fais.
Pour l'emplassement, idem... c'est une question de gout, de look et d'envie: sur que si tu es plus "vintage" ce serait pas le Top de placer un big compte tour sur un montant de par-brise... :-D c'est plus une question de choix perso!
En esperant t'avoir aidé.
r@f
merci de ta reponse
le truc c est ke j ai l habitude de conduire avec les compteur devant moi(j ai pas encore ma cox j ai une 306!!!!!) et quand je voix les compteurs a droite j me dit ke ce n est pas tres pratique!!!!
alors la vrai question serai ou est la meilleur place pour les compteurs sans sacrifier le tableau de bord en le transformant en gruyere!!??
:-o
C toi qui vois il n'y a pas de place attitre donc bon courage pour trouver la place qui te vien sans te tromper car si tu perce c foutu il n'y a plus de piece a y remetre si tu tes trompe.
Tu n'as qu'a les placer à la place des grilles autour du compteur c'est la seule solution, si tu veux que ce soit joli il ne faut pas percer tes grilles mais tu peux te fabriquer 2 plaques à installer à la place ou alors tu peux en acheter chez les revendeurs
Bon courage et surtout fait ça avec goût
merci pour ce renseigenement!qui sont plus utile que les remarque du mechant mitsou!! lol
et j veut pas une porche!!!!
c est juste que j aime bien poser des question betes faut croire!! :-D :-D :-D :-x :-x :evil:
je ne suis pas sur si tu compte mettre un 1600 que tu est besoin de toute une baterrie de compteur sauf pour la frime
un 1600 bien reglé n'a pas besoin de surveillance
@+julius
Moi perso j'ai un 1600 un peut "tapé" et je n'ai qu'un mano de t° huile. Ca suffit et en plus ils sont discret tu peut te debrouiller a le dissimuler en dessou du tableau de bord au centre si tu veux pas trouer ton tableau...