Je disais, il y a moins de 2 jours, que ça devenait pénible, fatiguant, usant ... de devoir nous justifier sur tout ce que l'on fait ou que l'on ne fait pas. Mais vous devez être parmi ceux qui considèrent qu'on en fait toujours pas assez ...
A tout hasard, je vous invite à relire cet
Edito du 2 mars 2004, au cas où vous seriez passé à travers.
Toutefois, comme 2-3 personnes ont eu la finesse de nous poser la même question via
Nous contacter (voie normale pour nous solliciter sur la vie du site), je cloture le débat avec un copier-coller de la réponse qui leur a été faite par mail
"Nous avons revu depuis le milieu de la saison passée notre politique en matière de compte-rendus de meetings, en fonction de la croissance de l'audience du site et des 4-5 demandes de publications de reportages auxquelles nous sommes confrontés chaque semaine.
Face à l'impossibilité matérielle pour nous de gérer un tel volume et afin de ne pas tomber dans des publi-reportages émanant des organisateurs, nous publions dorénavant exclusivement des reportages sur les réunions où notre équipe peut être présente et nous essayons aussi de montrer des meetings (par le biais de galeries photo) ne bénéficiant pas d'une couverture médiatique aussi systématique que les meetings déjà bien établis.
C'est ainsi que nous avons publié d'importantes galeries photo du Type 2 Crew en Pays de la Loire, sur les meetings de la région Nord Pas de Calais ou sur la Bourse de Cognac, jamais traités auparavant sur F4E.
Doussard a bénéficié au cours des 3 saisons précédentes d'une couverture exceptionnelle de notre part (chaque fois un reportage et une importante galerie photo) et, cette année, à la fois en l'absence de fond photographique significatif pour ce meeting et à l'absence de nouveauté majeure, nous n'avons rien publié sur le sujet. Ajoutons que l'accident survenu le dimanche a un peu occulté le reste et que nous n'avons pas eu très envie d'en remettre une couche...
Cordialement
La Rédaction"