Apres avoir pratiqué le kart,la coursse de cote ainssi que d'autre en tant que mecano/preparateur ,j'aimerais maintenant m'amusé sur une base vw cox,buggi,monoplace ou combi meme,mais laquelle ?
pas de run! pour le reste je reste ouvert a toute proposition et non je n'est pas encor acqui la base , je prefere me renseigné avant afin d'ajusté cette base au besoin pour le budjet tout dépent ,national,regional ,championat ect....
1: la Daily driver Cup:c'est une groupe de pistard de cox et derivés qui se retrouvent regulierement pour tourner ensemble,la seule obligation est d'avoir un moteur 1600 minimum,un casque et un echappement pas trop bruyant.
c'est un challenge amateur entre potes pour resumé
2 : le Saloon Car:c'est une competition sur circuit ou tu cours avec des vielles voitures des années 60' et 70' assez diverse (alpine, ford, americaines etc)avec une mecanique utilisée a l'epoque obligatoirement.Coté reglementation,il faut une voiture homologué par eux pour courir (reglementation fia:arceau,arnais,reservoir souple etc).
les vw qui y court sont en fait des ex VW CUP française ou etrangere.(il y en a trois qui ont pris la piste cette année)
maintenant, pour en savoir plus,regarde les differents sujet dans le forum competition ici meme et tu auras plus d'infos, sinon tu peux aussi aller les voir pour te faire une idée,c'est plus concret.
ok mon bastouil tu sais la F3 en photo pres de toi ressemble a la mienne chassi raynart ,pour monza sa aurai été avec plaisir surtou que j'ador ce circuit mais pour ce week end c'est un peut tard pourais tu me donné la prochaine date et si possible se retrouvé la bas?