Salut!
Quelle bobine puis je monter avec un msd6al?
J'ai une pentronic flame trower ,est elle compatible ou faut il absolument monter un bast 2?
je precise qu'il sera monté avec un 009+compufire ou 010 rupteurs!
si tu as la référence de ta bobine Pertronix ce sera plus simple de répondre car il y a plus d'une dizaine de modèles de bobine proposés par cette marque.
Ceci dit selon ce que tu veux faire (sur quel configuration moteur) il ya nettement plus performant que la Blaster2.
Loic
Salut!
je ne connais pas la ref de ma bobine mais elle vient de chez guillaume!
elle est montee avec un compufire et 009 sur un 2276 plutot street!
se que je voudrais savoir c'est si je peut la monter avec le msd en attendant d'acheter une blast!
Salut!
je ne connais pas la ref de ma bobine mais elle vient de chez guillaume!
elle est montee avec un compufire et 009 sur un 2276 plutot street!
se que je voudrais savoir c'est si je peut la monter avec le msd en attendant d'acheter une blast!
Loic,j'avais pas bien lu ta reponce ,que peut on monter comme bobine +performente que la blast2?
Si c'est un moetur routier, c'est à dire avec une pression de combustion et un régime max "raisonables" autant utiliser le modèle blaster2 (sans ballast) ou son équivalent chez Mallory. Lorsque c'est nécessaire il existe une bobine haute tension très performante pour les allumeurs Mallory ou Msd 6-al mais ce n'est vraiment justifié (son prix est d'environ 140 euros donc à réserver au moteur qui le nécessitent) que sur les moteurs atmo à fort RV/régime max ou aux moteurs suralimenté/dopé NOS => dans ce cas la différence est flagrante.
Pour la Pertronix, je ne sais pas le modèle que Guillaume vend, donc,...
Salut!
merci pour ta reponce Loic!
Il semblerais que ma pertorix soit une 3ohm a bain d'huile donc une 40000volts!
pour info 2276 !
9.5 de taux
acc86b lob 105 !
rampe 1.25
donc coupleux et puissance pas trop haut perché!