changement de support
les 2 ecrous de 17 verticaux.
Bon , je crois comprendre , tout le monde croit que je monte une boite type 4 sur un type2!!!
Pas du tout, Certaine boites (pour chassis renforcé) de bay window sont codées 002 (normal) mais ont les grosse nervures dessus et les 2 fixations sur la cloche d'ou l'appellation 002 type 4 (si ALÉO est dans les parages) il pourra confirmé ou infirmé.
pour le support de nez sur la CA de 69 le support est en U et s'encastre sur le train arriere.
Sur la 002 du bay de 76 , le support est en fait un silent bloc avec 2 tiges qui sont prises en sandwich par une bride sous le train arriere.
POUR PHIPHI ; oui la cloche possede le nez de demarreur avec le petit trou pour l'axe du demarreur.
J'avais posé cette question car en branchant le "futur démarreur " sur une batterie, ca fonctionnait bien mais ca crachait de l'eau ( le Bay a été immergé pendant 1 semaine sous 1,20 m d'eau il y a 1 an!!!) et en démontant le démarreur il était encore plein d'eau et il fonctionnait!!!!
Je l'ai démonté entierement, séché, toilé , graissé et il fonctionne toujours. Mais dans le cas contraire il me fallait savoir avant de démonter ma boite bloquée si c'était compatible.
Une photo de la boite au démontage (les bains de boue c'est bon!) en fait elle est peinte en noire avec une etiquette illisible collée sur le dessus.

évidemment, vidange et tout et tout.
@+
Thierry