J'aimerais savoir si les carters d'huile supplémentaire était compatible avec un dropage de 4/5 cm sur une 1302 sans risque de toucher en descendant d'un trottoir ou un ralentisseur?
Je sais qu'il existe des carter extra plat pour limiter le risque, mais je dispose d'un carter sup. "mormal", et je voudrais le monter sans le laisser sur la route??
avec une 1302 hauteur normale, un merged et un carter supp CB 2L (je pense qu'il s'agit d'un modèle plat, il fait 4cm d'épaisseur environ), j'ai arraché mon échappement une fois en descendant un peu rapidement d'un trottoir (j'étais en retard pour aller au boulot), depuis je m'en méfie comme de la peste.
Etant donné le point d'impact que j'ai vu sur le merged, il n'est pas exclu à mon avis que ton carter ne soit endommagé un jour où tu seras plus pressé que d'habitude.
Frédéric
Je pense fabriquer un sabot de protection pour ainsi avoir une "sécurité", ça n'empêche pourtant pas de faire attention toutefois...
Il faut que je réfléchisse comment le fabiquer et le fixer, je pense que ça a déjà du être tenté sur cox?