2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 10/09/2003, 20h26   #1
Cox72
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
comparaison douteuse...

Salut!

Hier soir, en écoutant les infos (nationales), j'ai pu entendre parler de la nouvelle Golf (5ème génération). Et bien évidemment, nous eûmes droit à l'incontournable: «voiture la plus vendue de tout les temps, seule la coccinelle avait établi un record de vente de véhicules aussi impressionnant». Le seul HIC c'est qu'entre une coccinelle des Fifties et une 1303 l'aspect général est quand même identique: c'est la même voiture! (avec des moteurs différents, soit, et tout le reste... d'accord!). Mais quand je vois une Golf de 1978 et la nouvelle qui sort: je vois deux véhicule qui n'ont en commun que le nom! Elles ne se ressemblent absolument pas! Donc, seul le nom est resté, pour le reste 'y a plus rien! Tout ça pour dire (bien évidemment) que la référence ultime (pour nous) reste la bonne vieille VW avec un toit tout rond pendant près de 60 ans!

Salut! :-)
Cox72 est déconnecté  
Vieux 10/09/2003, 20h38   #2
ledoyen
Membre

Re: comparaison douteuse...

C'est de l'info de téloche réalisé par des grates papiers sans connaissances réelles.
Les journalistes auto sont beaucoup plus nuancés. Le magazine Auto+ relatant la fin de production spécifiait la même chose que toi et précisait qu'on peut mettre une caisse de split sur un chassis de mexico, ce qui n'est possible avec aucune autre auto.
Faut pas s'en faire. L'important c'est le plaisir qu'elle nous apporte... :-D
Vieux 11/09/2003, 08h18   #3
trollsprods
Membre

:-x Ah bah bravo!!! Que lis-je???? Mettre une caisse de split sur un chassis de Mexico....non mais ça va pas...et le respect de l'origine?!! :-x :-x Depuis quand tu lis TOTO pluche Luc?? :-D :-D :-D :-D Qu'on les pende tous pour de telles inepties!!!! :-D :-D :-D :-D :-D Bon eh j'rigole....Et puis c'est vrai qu'on a déjà dit tout ça plusieurs fois ici même...tous les journaleux ne peuvent pas être aussi compétents....et encore moins ceux de la presse généraliste qui justement....sont trop généralistes!!
A+
le troll :-D :-D
trollsprods est déconnecté  
Vieux 11/09/2003, 09h56   #4
Burnout
Membre

Inscrit depuis : avril 2003

et quand ils parlent de la golf qui a été la plus vendue???? ils parlent surement de tout les modèles ensemble de la GOLF (I) (II) (III) (IIII)!!!!!! et maintenant la golf 5 qui arrive sur le marché et qui resemble a une polo a ce que j'ai pu remarquer? :-?

longue vie aux mouvement vw air cooled ;-)
Burnout est déconnecté  

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

Coxobus

Nostalgia VW Shop

Plaque constructeur

Mecatechnic

Microprix

VBA près de Poitiers

Dream Machine

VW Discount

Cliquez ici