Salut ;-)
Je viens d'acquerir un bay vitré 68,et il n'ya pas de commodo de clignotant,juste un truc avec des circuits imprimés qui pend.J'ai cherché dans le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé.Ma question est,quelqu'un aurait il une vue écaltée du dit commodo car je ne sait pas a quoi sa ressemble ni ou il se met!J'ai un jour entre le volant et la colonne,je pense que c'est la.Si vous avez des suggestions ou des photos,sa m'aiderais beaucoup!
Auntre question,les warnings pour cet utilitaires sont ils obligatoire (pas de commodo?)ou le trinagle suffit?
merci beaucoup! ;-)
éno
Je n'ai pas de photos à te proposer là tout de suite. Mais le comodo se trouve chez SK (pas donné, mais il est au moins refabriqué...) il est fin, effilé, et fixé par un module serrant la colonne de direction en deux parties. En fait, le circuit imprimé est calé dans le module en deux parties et le comodo actionne un doigt pour les clignos et un inversement codes phares.
Le problème sera de trouver le support si tu l'as pas. Si personne ne met en ligne des photos cet aprèm's, j'essaie ce soir en rentrant. A+
Pour la photo... donne-moi ton e-mail car si je réduis la photo... on y voit plus rien !!!
D'autre part, pour les warnings, j'en ai pas non plus... et je doute qu'ils aient étés montés de série d'origine ces années là.
Salut,
Pas de soucis pour tes Warnings, le triangle suffit pour le contrôle technique ou en cas de contrôle des forces de l'ordre...
Reste le fait que les "feux de détresse" sont quand même bien pratiques en cas d'urgence... si il faut courrir chercher le triangle, le déplier et l'installer, c'est un peu plus long... :-)
A+
:-D merci pour ta réponse...je n'ai pas tout compris,j'espere que je pourrais trouver un visuel...de quel support parle tu?moi j'ai un espece de truc en plasique qui pend de forme rectangle d'a peu pres 10x8 cms avec un circuit imprimé,j'ai retrouvé aussi dans la boite a gant une sorte de petit relais rouge de 3 cms de diametre,rond et haut de 1 cms avec 4 fils coupés.Est-ce que ca provient du cligno?
merci pour ses renseignements!
éno ;-)
:-D bon j'ai trouvé pour le petit relais rond.D'apres vintagebus,c'est le "dimmer relais" par deduction,c'est le seul petit truc rond...est ce que quelq'un en sait plus?
:-( mince alors c'est quoi ce truc la?moi je n'ai pas du tout la piece rectangle la :-( c un 68 ton bay lozerifornia ?
ralala c la galere...sinan le levier je l'ai tout seul,c'est le meme,il trainait dans la boite a gant...
merci ;-)
éno
j'ai un peu peur hélàs que tu sois bon pour un échange, parce que ce n'est pas démontable : le levier, la plaquette circuit imprimé et la mécanique sertie qui commande les inversions sont un tout qui est à l'intérieur du boîtier noir sur la photo et soudé au fils en provenance du faisceau. Attention aux cours-jus, je parle d'expérience sur cette pièce que j'ai réparé au niveau des contacts plusieurs fois, au bord du cours jus : ça fumait parfois un peu... quand je me suis rendu compte que l'usure avait entamé la plaquette circuit et le doigt faisait contact là où il ne fallait pas. Le mécanisme demande une certaine précision. Si je peux ce soir je l'ouvre vite fait et je t'envoies les photos intérieur du système. Courage !
:-( bon c'est pas encourageant tou ca...moi je n'ai rien de tout ce qui est sur la photo.il me manque tout ,le support etc...
j'ai juste le levier!
j'essaye de voud faire une foto se soir!
merci ;-)
éno