bonjour a tous,
j'ais 17 et je possède un vieu split qui moisit dans le jardin depuis 20 ans le chassis en a pris un coup(les longerons sont a changer plus d'autre morceau a remplacé)
je ne sais pas comment atteindre le dessous j'ais pensé a le faire basculer sur des pneus(idée stupide?) je dispose d'un garage asser grand mais pas d'une fosse
merci d'avance.
il faut que tu décoques. surtout si les longerons sont morts, histoir de revoir tout ça comme il faut. ensuite tu aurras le chassis seul et la tu pourras attaquer des vrai traveaux de resto (même asez primaires).
un combi na pas de chassis indépendant !!!
tu peux délicatement le coucher sur le côté en ayant pris soins de mettre des pneus voir un vieux matela !
sinon il y a toujours la possibilité de se fabriquer un "arceau" il y en avait d'ailleur un à vendre il y a pas longtemps !
ensuite, tu prends quelques cotes des pièces à changer, puis tu déposes TOUT ce qui est pourri. (disqueuses, cisailles et autres)ensuite, tu enmènes le tout au sablage-phosphatage puis tu restructures la bète.après, peinture du soubassement puis remontage de la mécanique;finition, peinture.le plus dur ds tout ça est la phase restructuration (soudure et montages à blanc)