Je suis en train de refaire mon combi qui a été aménagé par l'équipementier Cornier.
Le pb. est que je bloque sur la rénovation du toit amovible (à l'intérieur).
Il était recouvert d'un tissu marron (super kitch) et super crade.
J'ai tout enlevé mais maintenant je suis sur les parois en fibre de verre sur lesquelles il reste toute la colle qui tenait le tissu.
Sachant qu'en redescendant le toit les parois frottent entre elles (ce n'est pas une toile mais du dur) que mettre à la pour remplacer le tissu (qui n'est pas du tout hygiénique) ?
Merci bcp pour l'info.
J'avais pensé à cette solution mais faut-il pour toi coller la toile ou bien mettre des rivets ?
J'ai peur qu'en redescendant le toit la toile se décolle ou se déchire aux emplacements des rivets.
salut
exuse moi mais moi aussi j'ai le meme toit aparament que toi et je voulais juste savoir su ton bus comment etait fixer les panneau et la rehausse sur le combi car moi il y a une genre de cale en bois d'environ 10 cm pour qu il soit plus haut je presume?
aurais tu des photos?
moi aussi j'ai enlevais le beau tissu kitch des année 70 et je pensé metre du sky noir ou blanc car tu peut le coller avec de la neoprene sans solvant a toi de voir chez un revendeur de tissu
@* jeremy
:-o :-D
J'ai également ce cadre en bois d'une hauteur de 10cm sur lequel est installé le toit en fibre.
Je viens juste de récupérer le combi qui a passé une semaine chez le carrossier pour une petite cure de rajeunissement.
Je m'attaque au toit dès ce soir. Sur ces conseils, je vais prendre un lino souple ou une toile cirée que je vais coller avec une colle spray néoprène. Je pense rajouter des baquettes sur les arêtes pour maintenir la toile et éviter qu'elle se déchire.
Dès que j'ai des photos, je te les envoi.