je suis en train de monter un carbu 36 DCNF en central, le carbu a été retourné mais je vois pas trop comment posé le cable d'accélérateur si vous pouvez m'aider
merci
Sur une cox, un DCNF 36 ne se monte pas à l'endroit, mais à l'envers avec les vis de réglage côté turbine. C'est pour cela qu'il est bien connu pour être difficile d'accès pour régler les vis de richesse et autre.
Donc, tu le mets à l'envers et pour raccorder ton câble d'accé maintenant trop court, il existe chez tous les annonceurs un prolongateur de câble à cet effet.
pour compléter la réponse de muschu13 tu peux aussi te servir d'un cable de combi ,qui est plus long d'origine que celui de cox, et que tu couperas à la longueur désirée.
@ plus Lucky.
ben tout le monde a faux car moi je roule avec un 36 dcnvh petit frère du dcnf et je l'ai monté avec les vis de réglages accéssibles donc la cuve coté turbine.j'ai fait une platine en alu pour suppoter un premier roulement et le deuxiéme est fixé sur le carbu.aprés je fis passer un petit cable que je fixe au cable d'origine. cela peu paraitre farfelu ,mais ca marche bien car je m'en sert sur mon daily.