J'ai récupéré un 36 DCNF en position centrale avec sa pipe, j'aimerais bien l'essayer mais pour faire correctement les réglages je voudrais le retourner de façon à ce que les vis de réglage soit accessibles, j'ai tenté quelques bidouiles mais rien de satisfaisant, alors si quelqu'un a réussi la conversion je suis preneur.
Merci
Tchao
FRed
Cherchedans les posts avec le moteur de recherche en tapant 36 DCNF et tu trouveras ton bonheur.
Ca fait 45 jours que je suis regulièrement F4E et j'ai vu passer la modif 3 fois.
Soit cool avec les moderateurs
OK, ça c'est fait, mais dans cette position la commande doit être poussée, alors que le câble d'accélérateur tire dans l'autre sens. J'ai pensé mettre une poulie mais ça fait usine à gaz et c'est pas très fiable. Je ne vois pas comment on peut faire simple...
d'accord, en plus d'énerver les modérateurs, je passe pour un lourdaud... :-D , ouhai bien sur, j'inverse la commande, mais le truc qui me chiffonne (je suis p'tét vraiement lourdaud), c'est que même en ajoutant un levier de différentes tailles ça fait toujours sortir le câble d'accélérateur vers le haut à quasiment 90° par rapport à la turbine, ça frotte donc pas mal et j'aime pas rester sur le bord de la route avec un câble cassé.
Bon, je crois que je vais l'essayer à l'envers, enfin à l'endroit, enfin j'sais plus...et si ça va toujours pas, je passe aux kadrons !
J'ai deja vu dans le mag, une photo d'un DCNF dans le meme sens que le tien, le mec a fait une petite ate sur un axe pour inverser le mouvement...
Sinon comme on te l'a dit plus haut et pour eviter l'angle tu met une etit roulette pour faire un renvoie ;-)
Autre solution, tu mets pas un DCNF, mais deux ;-) :-D
Voila et bon courage...