le doppler est l'effet d'onde qui fait marcher le Mesta 210 ou les enregistrements d'electrocardiogramme, mais pour les carbus, connais pas non plus :-?
Surtout que ce que tu disais été bien réel,doppler est une marque de pièce perfo pour 50cm3.Ils font des carbus pour des scooter 4t mais alors pour les voitures :-? :-? :-?
Je pourrais presque mettre ma main à coupé qu'ils n'en font pas!
Madmax va peut être nous éclairer sur ces carburateurs inconnus!
u171 a écrit*:
... marque de pièce perfo pour 50cm3....
Je confirme, cette marque est trés connue des amateurs de "gonflage de 50" (avec un fils de 17 ans, je connais...:-D) et principalement sur ce qui touche la partie alimentation (poumon, cornet, boite à clapet....).
Je confirme, cette marque est trés connue des amateurs de "gonflage de 50" (avec un fils de 17 ans, je connais...) et principalement sur ce qui touche la partie alimentation (poumon, cornet, boite à clapet....).
J'ai 17ans c'est peut être pour ça ;-)
Sinon en me penchant sur le sujet,doppler na jamais fait de carburateur ni d'autres pièces pour les voitures,les pièces perfo pour scooter 4t sont en developpement donc je pense à une erreur de madmax7.
Je ne te conseillerais donc pas/pu sur ton choix de carbu vu qu'apparement cela irrite certain...Sans doute meilleur que des comparatifs fait par des magasines nationales...cf vw tech.
u171 a écrit:
Sinon pour répondre à ta question assez flou je dirai pour carburateur un kit empi ou alors une pair de 40 idf si ton moteur est le 1300
Vous en avez pas marre d'écrire n'importe quoi ???
Et pourquoi pas des 48 IDA sur un 1200 ? Ah pour brasser de l'air et recopier des mots que vous avez lu ailleurs, très forts. Mais pour donner un VRAI conseil, là ça devient plus compliqué.
Parce que quand il aura dépensé 800 euros dans un kit 40 IDF (carbus, pipes, tringlerie, filtres) tu viendra lui expliquer pourquoi son 1300 marche pas et consomme 15L/100 ...
Le gars Madmax7, visiblement, il n'y connait RIEN. Il est parti pour mettre des pièces de Mob sur sa Cox. Ca sert à rien de lui jeter des noms de carbus en pâture, il faut plutôt le pousser à COMPRENDRE ce que c'est que booster un moteur, que changer de carbu sur un moteur rincé c'est fouttre de l'argent par la fenêtre, etc etc ... bref il faut le pousser à RAISONNER, pas étaler votre science sur les noms de carbus.
"La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase." Pierre Desproges (1939-1986)