titoune a écrit*:
j ai realise une cox avec un turbo de 605 turbo un carbu de gt turbo echangeur d air de mazda 323 turbo 16 tubulure d echappement maison
pourais tu donner + de renseignements sur ton projet exemple cylindree, bloc moteur, boite.......
c'est quoi le but du post?
Si c'est juste pour le dire, ...
Par contre, tu pourrais dévelloper:
-Reglages carbus, taille des gicleurs
-allumage
-Retour d'huile du turbo
-place de l'échangeur
-....
Et surtout des photos
l alimentation d essence est faites par une pompe a essence de moteur a injection dans ce cas pompe a essence de opel corsa gsi avec un filtre a essence prevu pour la pression un regulateur essence adapter pour lesmoteurs a carbus-turbos dans ce cas la c est un modele acheter chez gt2i il a fallu faire un retour jusqu au reservoir
le bloc est celui d un combi de 1977 strictement d origine il a peut pres 80000kms la boite de vitesse est celle d origine de la cox elle est de 1969 et c est un modele a trompettes 8x35 la cylidree du moteur est un 1600
C est beaucoup de récupe d un peut partout non?
si tu a su récupérer le carbu d'une gt pourquoi pas le turbo, échangeur, pompe essence....
Y at il des raisons particulières???
LE RETOUR D HUILE JE L AI AMMENE DANS LE CARTER D HUILE SUPPLEMENTAIRE DE MARQUE EMPI 1.7L L ALLUMEUR EST UN 009 CLASSIQUE REGLER COMME UN ATMHO ET ECHANGEUR D AIR JE LES INSTLLER JUSTE AU DESSUS DE LA TURBINE MAIS IL NE SE REFROIDI PAS CORRECTEMENT (JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE DES VITRES EN LEXAN AVEC DES PRISES D AIR QUI IRAI DIRECTEMENT REFROIDIR L ECHANGEUR LE CARBU EST TOUT BETEMENT CELUI D UN GT TURBO