Ou comment evez vous attrapé le virus de la cox..
moi c'etait a 15 ans, à cet age la je claquais tout mon argent de poche en courses de modelisme, quand le patron de la boutique, un copain m'as dit.. tu devrai t'acheter une vieille cox, te te la restaure, comme ca pour tes 18 ans tu auras une caisse sympa... Un autre pote m'a passé un Svw que son pere concessionaire VW avait acheté... et crac...le week end d'apres dans les annonces gratuites je trouvais une 1300 de 69 que j'ai refaite tant bien que mal avec les copains... ca fait 16 ans que ca dure, j'ai eu plus d'une dizaine de caisses, construit trois buggies, le 4eme est en cours, sans compter les moteurs etc.
je crois que ca se soigne pas...
Et vous , ca s'est passé comment????
ben moi j'avais 15 ans c'était en 97 au meeting du kvwf (blois) ou j'avais été par hasard et j'ai vu un gros moteur avec une grosse turbine porsche et je me suis dit je veux la même voiture.quand j'ai eu dix-huit un de mes meilleur pote s'est acheté une 66 rose sans que l'on sache l'un et l'autre que l'autre aimé les cox ce qui fait que ça m'a donné encore plus envie et pour mes 20 ans je me suis acheté ma premiere voiture une 1302 de 72 avec laquelle je roule tous les jours depuis 9 mois.avec des soucis ( à pied depuis une semaine probleme moteur) mais c'est ce qui fait le charme de la cox. maintenant j'ai la base, j'ai adhéré au kvwf, et bientot le moteur peut etre...
Il y a quelques temps, un post similaire a été passé.
Beaucoup se sont exprimés (plusieurs pages).
Tu pourras voir comment chacun est arrivé à la VW.
Bonne recherche.
Ben moi c'est assez récent je devrais dire!(j'ai 21 ans) Avec mon copain on roulait tranquillement en voiture et sodain on a flaschés sur un combi orange qui été dans un garage au bord de la route; 1 semaine plus tard il était acheté et maintenant fait des meeting depuis 1 mois c'est notre petit bébé que l'on chouchoute. :-D
Perso, je venais de finir mon premier projet water cooled ( commencé a l'age de 16 ans). et je trouvais les après midi trop longs a rien faire. J'ai acheté un mag ( svw..g) spécial Hotrod ( celui avec le topchop orange et les ailes élargies en couverture)
et six mois après j'achetais ma 1300 de 68 au meeting de lège. Maintenant je l'ai finis ( sauf les eternelles finitions). ;-)
ledoyen a écrit*:
Il y a quelques temps, un post similaire a été passé.
Beaucoup se sont exprimés (plusieurs pages).
Tu pourras voir comment chacun est arrivé à la VW.
Bonne recherche.
G T grand comme un chien assis quand mon voisin avait une 1303LS et voilà le résultat maintenant...
Snif, je... J' voulais pas mais... C T plus fort que moi. Je... Snif... JE...
AAAAAaaaaaaaah...... :-D :-D :-D :-D
Plus sérieusement, G même fait dans la miniature avec un bab à l' âge de 8 ans. C' est prédestiné, j' vous dit... ;-)