ayant eu des problemes avec mon 1600 acheter d'occase j'ai décider de monté un tout nouveau moteur plus puissant et j'aurais quelque question
voila en échange standart j'ai l'oportunité d'avoir un bas moteur 1835 a bon prix que je completerais en récuperant des pieces de mon 1600 foutus
que me conseilleriez vous comme carbus sur ce moteur, j'aimerais bien un kit double weber en 40 idf mais bon je ne sais pas si c'est compatible ou bien si je ferais mieux de mettre des plus petit pour pas trop consommer
puis je mettre mon ancien pot vw motorsport sans avoir des soucis par la suite ou sans brider le moteur?
avec un 009, deux weber 40 et le motorsport quel puissance et conso puis-je obtenir?
en bref que me conseilleriez vous comme config sur mon 1835 pour rouler en ville et sur route le but étant de récuperer un maximum de piece sur le 1600 mais d'avoir une bonne puissance?
merci d'avance, Martin
Ah merci pour les réponces, ok donc le motorsport j'oublie...
pour le moteur c'est un bloc origine avec un acc 110 egles et culasses neuves je ne pense pas que les culasse sont modifiées c'est les seules descriptions que j'ai
enfaite je vais reformuler la question en plus simple: avec ce bas moteur 1835 que monter dessus comme carbu, pot et allumage je ne compte pas ouvrir le bloc pour faire des modif il est nouveau et sous garantie, voila sans consommer énormément car c'est pour la route et la ville et sans devoir apporter de grosse modification a la voiture
merci d'avance, Martin
La puissance ne sera pas énorme (culasses origine non retravaillées) donc autant utiliser des petites buses et adapter les gicleurs en conséquences: à savoir que si tu optes pour un kit 40IDF neufs les buses sont en 28mm, dans ce cas conserve les même si la puissnace sera un peu moins importante au dessus de 4000 rpm.
merci pour c'est précision j'ai contacter mon revendeur pour avoir les spécifications completes du moteur ainsi ca pourras aider pour la config... je vous tiens au courant
autre question, je recherche un bon échapemment mais j'aimerais qu'il ressorte dans les deux encoche d'origne de la jupe pour que cela ressemble a l'origine comme le motorsport... dans un catalogue je vois le "sebring style" et "super street" genre python méga cher, le sebring style ca irais sur mon 1835? merci
Martin
Le sebring est prevu pour une centaine de CV , ce que delivrera ton moulin a peu de choses pres . Par contre , pense si un jour tu veux l up grader , dans ce cas un CSP ou BAS fera plus l affaire . Mais c est vrai que ce n est pas le meme budget non plus .