Hello tout le monde,
ma cox compte 5 couches de peintures complètes (primaire et peinture et même parfois du filler). Vu l'épaisseur et les travaux de carosseries, c'est mieux de tout enlever. J'ai commencé avec ma ponceuse excentrique et un gros grain, mais toutes ces couches sont tellement dures que ca chauffe et ca avance pas vite. auriez-vous une recette miracle mis à part le décapant ?
Merci pour votre savoir faire
C'est exactement ce à quoi je pensais...... Je n'ai pas trouvé le bon lien lorsque j'ai posté....
Effectivement, ça va assez vite et c'est très nettement plus économique en disques. Il n'y a qu'à laisser la meuleuse travailler sous son propre poids, pas besoin d'appuyer comme un cinglé..... Port du masque obligatoire!
Oui c'est vrai que ça va decaper les disques à lamelle, mais faudra pas s'endormir sur place sinon c'est le trou assuré!!!
En plus moi j'aurais peur que la planeïté et l'etat de surface general en prenne un coup...
A moins que se soit vraiment pour une petite réparation localisé, en revanche pour des grande surface, je prefèrerai la sableuse!
J'en ai souvent utilisé au travail, suite a un rechargement par soudure, pour remettre en forme la pièce réparée.
Mais comme je suis nouveau dans le milieu VW, et si les "anciens" confirme que c'est le bon produit, alors vas-y!
C'est un peu cher, mais ça déménage, de plus cela peut servir pour d'autres utilisations (en changeant l'accessoire)…
penser à prendre la pierre pour affûter de temps en temps… http://www.rodcraft.fr/machine-mbx/1...utomotive.html
en image, ça parait dingue mais ça marche…