<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
<BR>On 2002/04/23 à 09:36, ochapiteau wrote:
<BR>
Citation:
<BR>Demonter la turbine avec une clef de 36, l'ecrou se trouve a l'arriere dans le trou ou l'air rentre dans la turbine.
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>a tiens mon probleme à un petit rapport avec la question :
<BR>J'arrive pas à desserer l'ecrou de 36 de la poulie de dynamo (la courroie va peter dans quelques kilometres si je me magne pas).
<BR>- Avec quoi vous bloquez la poulie, parce que la force que j'applique est trop grande pour garder la poulie immobile avec un tournevis (d'ailleurs je sais pas trop comment placer ce tournevis dans l'encoche de la poulie),j'ai déja tartiné en degrippant et sur la RTA je vois bien que ca se desserre dans le sens anti_horaire.
<BR>
<BR>- Quelqun connait la taille de la courroie de dynamo sur un 30cv ?(c'est pas dans la RTA)
<BR>
<BR>
|
<BR>
<BR>SALUT
<BR>
<BR>avec un un tourne vis c a ma connaissance la meilleur solution tu coinces le tourne vis dans l'encoche de la parti arriere de la poulie tu l'enfonces au maximum et tu tires vers toi.
<BR>tu choppes l'ecrou de 21 situe sur la face de la poulie et d'un coup sec ton ecrou de 21 devrai venir.
<BR>
<BR>Autre solution
<BR>avec une douille de 36 et une rallonge tu choppe l'ecrou qui est situe sur l'axe de la dynamo derriere la soufflante et tu coince l'ecrou de 21 ca devrai aller aussi
<BR>
<BR>Ps fait attention au petite parti metallique ki ressemble a des petites lunes ki solidarise l'axe a la poulie. des ke tu vas sortir la poulie cette peiece va tomber et c tres petit
<BR>@++++++++++
<BR> <BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>biggg</u> le 2002/04/24 à 14:24]</font>