bonjours j'aimerai savoir comment se retire le commodo du clignotant. il y a une vis en dessous faut il que je l'enleve. Et faut il enlever le volant.
merci
une fois le volant démonter tu verras normalement 4 vis qui tiennent ton comodo, tu les féfais. Tu n'oublie pas de défire le faisceau électrique puis tu tires le comodo vers toi....
CoxTaz a écrit :
une fois le volant démonter tu verras normalement 4 vis qui tiennent ton comodo, tu les féfais. Tu n'oublie pas de défire le faisceau électrique puis tu tires le comodo vers toi....
salut, j'ai le même problème...
comment faut-il défair le faisceau?
j'ai débranché la prise cote cofre, mais la prise doit elle passer dans le foureau vers le comodo ou faut-il sortir la prise coté cofre?
Une fois que la prise est détachée, tu vas pouvoir sortir le quomodo sans trop de problème.
Mais la première fois que j'ai essayé, j'ai mis sur orbite une série de cames et de ressorts, que je n'ai jamais retrouvés...
Donc, tu y vas molo, molo, millimètre par millimètre... Car avec les années le nylon est devenu cassant. Et tu prends une photo, ou fais un croqui avant démontage.
On ne sait jamais ;-) .
1200-1300 ou 1302 ou 1303, ce n'est pas pareille.
Sur une 1200 ou sur les premières 1302, une fois les vis retirées, il faut défaire les fils depuis la centrale cligno, ainsi que ceux des phares pour sortir le comodo.
Tu repasses les fils neufs (ils sont attachés au comodo) dans le foureau et tu rebranches.
ledoyen a écrit :
ca dépend aussi de la cox....
1200-1300 ou 1302 ou 1303, ce n'est pas pareille.
Sur une 1200 ou sur les premières 1302, une fois les vis retirées, il faut défaire les fils depuis la centrale cligno, ainsi que ceux des phares pour sortir le comodo.
Tu repasses les fils neufs (ils sont attachés au comodo) dans le foureau et tu rebranches.
c'est sur un buggy de 1969... j'ai déposé le foureau et ceux qui me bloque c'est la prise a ariere du foureau (voir mes photos)
bonjour
je dois remplacer mon commodo clignotant sur ma 1200 de 67.
le commodo tiens par une vis et il sort sans probleme ,mais c pour tous les fils qui font partie integrante du commodo.
y a t'il une manip particuliere pour atteindre les cosses a debrancher?
merci a tous pour vos conseils