J'ai un petit GROS problême sur le 1300 de ma 1303.
Aprés avoir résolu les problêmes de fuite au joint spi, fuite à la plaque et au radiateur. Je viens d'en découvrir une autre beaucoup plus grave.
Cette fuite est sur le bloc moteur (c'est assez dur à expliquer), au niveau de la partie qui est en contact avec le pied du radiateur d'huile.
mon magnifique dessin va vous expliquer ca

.
Le "gros" de la fissure doit être en dessous juste au dessus des culasses (flêche rouge) . Et je vois cette petite fissure qui remonte le petit trait rouge qui remonte.
En gros si je tire dessus trés fort je vais réussir a arracher la plaque ou il ya les orifices pour le support du radiateur d'huile.
le truc mal rayé noir est une culasse (sisi c'est ca) et le truc gris c'est le radiateur d'huile.
les vis du support ont surement duent être trop sérrées (pas par moi j'y fait attention )
je prévois changer ce moteur mais j'aurais voulu faire l'été avec. C'est pour ca que je vous demande si vous n'avez pas une solution miracle pour "boucher ce trou". Une pâte, ... qui resiste à la chaleur ainsi qu'a la pression. Je n'ai pas le courage et surtout l'argent de démonter tout ca.
j'ai juste envie de faire 3, 4 meeting et quelques balades

. Elle aura un moteur propre cet hiver.