Plus sérieusement, un meeting intense où on peut faire différentes activités du style Burn, Runs, Karting, etc... en d'autres en rapport avec la voiture.
Et puis pouvoir se retrouver entre potes autour d'une bière (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!!! 8-) ).
Un cruising qui va bien, une bonne fête le soir, et puis que ça dure plus que le temps d'un Week-end.
Puis autre choses qui me viendrons plus tard... :-D
@+. Chris.
Ps: si on peut avoir des filles avec...!!! :-o :-P :-D ;-)
Trève de plaisanterie, le meeting idéal, donc qui contenterais tout le monde n'existe pas!
Un meeting idéal doit satisfaire les désirs et aspirations de chaque individu!
Bref le meeting idéal devrait être virtuel et gratuit, car il y aura toujours des grincheux pour dénigrer un meeting parce que tel activité, tel exposition, tel show ne leurs plaisent pas, quand ce ne sont pas les tarifs.
Il faut donc inventer le meeting à la carte, chaque participant choisiras ce qu'il veut voir et faire.
pour moi un bon meeting c est quand toute la famille peut en profiter aussi bien les petits loulous que les grands gamins que nous sommes ;-) et diem pour nos nanas qui n ont pas toujours envie d etre une journée a regarder des voitures....
une balades , un picnic des jeux etc ca ca le fait
:-D
- Un meeting se déroulant à moins de 50 km de chez moi
- Un meeting où le beau temps est garanti par contrat
- Un meeting où l'entrée est gratuite ET où on nous rembourse les frais d'essence (puisque c'est nos VWs qui font le spectacle)
- Un meeting où la bouffe et les boissons sont à prix coutant
- Un meeting où il y aurait à la fois des runs sur 200, 400 m. et une piste qui tourne pour que tout le monde s'y retrouve
- Des activités festives pour la famille mais évidemment gratuites.
- Un meeting où le Top 10 ne soit pas truqué
- Un meeting avec un swap-meet comme en Allemagne ou en Amérique
- Un meeting avec un swap-meet où on nous prend pas pour des Allemands ou des Américains coté prix
- Un meeting où les conditions de sécurité soient top moumoute (pas de Runs à 2m. du public)
- etc etc ...
Trêve de démagogie, même si j'ai déjà entendu ce genre d'inepties (pas toutes à la fois, certes) sur des meetings.
Encore une fois, revoici un débat existanciel. Après "suis-je un vrai passionné si je ne possède pas de VW" ou "comment trouvez vous le prix du calendrier", voici "comment aimeriez vous les meetings"...
Des meetings, il y en a environ 100 par an en France. Des gros des petits des moyens, des payants, des gratuits, des Vintage, des pour les runs, des pour le TT, des statiques, des mobiles, des à la montagne, des à la mer, etc ... bref, si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, ben c'est que tu le fais vraiment exprès.
Franchement, j'en ai marre de lire ce genre d'inepties. Combien de "comment trouvez vous ceci celà" allez vous encore nous servir ?
N'êtes vous capable que de poser des questions philosophico-existancielles ? Etes vous vraiment incapables de vivre votre passion positivement ?
Pour peu qu'il fasse un temps sublime, c'est le pied !!!
Je ne suis pas difficile quand même... ;-)
A oui j'oubliais! Des concerts pour animer tout ca, c'est top.
PS: restez tolérent au lieu de vous taper sur les doigts, c'est plus sympa.