bon je me lance en sachant tres bien que certain vont sourir...
une question me trotte : ado avec un pote on avait monté un poumon sur une 103 en percant la pipe
donc voila ou je veux en venir l operation peut elle etre fait sur un 1200
bon je me lance en sachant tres bien que certain vont sourir...
une question me trotte : ado avec un pote on avait monté un poumon sur une 103 en percant la pipe
donc voila ou je veux en venir l operation peut elle etre fait sur un 1200
SI C EST POUR CRITIQUER PASSEZ VOTRE CHEMIN MERCI
mode humour on :
je te conseille plutot une pedale de lanceur et un fresco gros volume et un sytème de lumiere en W , non ! je te taquine, le problème du poumon c que sur les 2 temps cela ne change dejas pas grand chose alors ....
et noublies pas de remplacer ta pedale d accelarateur par un tirage rapide tomasselli !!! lol
mode humour off
Je connais l'usage des "poumons" sur les turbo-diesels marine de 3000 Cv et plus. C'est pratique pour les variations brutales de régime. Le poumon encaisse la dépression dans le cas de montée en régime, et la surpression dans le cas inverse.
Mais sur un 1200, je vois mal ce que cela aurait comme influence.
C'est pas une critique, hé!