Bon je me lance ,le projet un 85.5x74 avec MS et hardware de mexicaine pour un daily souple et economique.
Je vais avoir besoin de pas mal de conseils surtout que je suis limite en anglais . Donc afin de finaliser ma commande je voudrais votre point de vue pour pas faire de bourde
Options nécessaire : Table en 12X12 Entré détecteur de cliquetis (Knock Input avec le boîtier KnocksenseMS ) http://www.viatrack.ca/ Deux cartographie switchable Contrôle direct de la bobine d’allumage
Donc il me faut donc : Une MS V1 PCB3.57 Un Megastim Un faisceau Une sonde LC1 avec sa bague a souder
Tu veut tout monter toi meme ?
Le lien du kit que tu donne est pour un kit à monter soi meme avec pcb V3.0 (qui suffit largement pour ce que tu veut faire ) .
Tu veut tout monter toi meme ?
Le lien du kit que tu donne est pour un kit à monter soi meme avec pcb V3.0 (qui suffit largement pour ce que tu veut faire ) .
Y a pas de 3.57 en kit, uniquement en assemblée.
jeremy FERON
tu le deconseile ? car au fin de compte ca fait une certaine economie tout de meme!
j'aimerait rester dans les 500/600€ tout comprit (avec le hard)
(une injection programable pour le pris d'un kit carbu d'ocas a ce tarif on a plus le droit de rester en carbu !)
ca c'est pas une MS1 en 3.57 ?(comprend plus rien la ?)
Citation:
Y a pas de 3.57 en kit, uniquement en assemblée.
je perd quoi concretement si je prend pas la 3.57
La gestion simplifié par switch des diferents mode de capteur de rotation
quel version de MS1 couvre mon cahier des charges?
(Table en 12X12
Entré détecteur de cliquetis (Knock Input avec le boîtier KnocksenseMS ) http://www.viatrack.ca/
Deux cartographie switchable
Contrôle direct de la bobine d’allumage)
Merci de votre aide ca me rassure car je me lance vraiment a l'eau
et sans vous......
La version 3.57 du boitier est pas mal car elle t'evite de cabler les "entrées/sorties" auxiliaires directement depuis la carte mére, ces sorties sont déja cablées et utilisable depuis la seconde prise "Db15" qui est montée juste a coté de la Db9 normale (celle qui relie l'ECU et ton PC) .
Les entrées / sorties auxiliaires sont utilisée entre autre pour : le pilotage de l'allumage (bobine direct ou boitier genre CDI, MSD et compagnie) , l'entrée du signal du knock , l'entrée d'un "inter" pour "switcher" les tables , la sortie pour un shift lite ou une injection de flotte, etc . . .
Pour le Processeur, un MS1 avec MS&Extra (tables 12x12) suffit pour gérer tout ca .
Je me permet un hors sujet, une legere derive.
est ce que le MS permet de rempalcer la gestion electronique d'une voiture "moderne", jai une americaine de 97 sur laquelle le boitier de gestion a pris l'eau, serai t'il possibles d'y substituer un MS?
Dangerous, quand tu auras reçu le tiens , je serai tres curieux de venir y jeter un oeil!
Oui tu peut remplacer le boitier d'une moderne (pas des multiplexé tres modernes ou tout est intercommunicant) donc ok pour une ricaines , moderne entre guillemet
ces boitier sont plutot compatible en natif avec du GM donc pour toi ca colle encore mieux
Citation:
je serai tres curieux de venir y jeter un oeil!
La curiosité est un vilain default
est ce que le MS permet de rempalcer la gestion electronique d'une voiture "moderne", jai une americaine de 97 sur laquelle le boitier de gestion a pris l'eau, serai t'il possibles d'y substituer un MS?
Dangerous, quand tu auras reçu le tiens , je serai tres curieux de venir y jeter un oeil!
Stephane, tu as moins loin que Dangerous.... Quand tu repasses chez PP à Limoges, fais moi signe, je viendrai avec la mienne... bien qu'elle soit moins performante qu'une 3.57.
Dangerous, une MS1 3.50 non assemblé te suffi.
Ma mienne est une assemblé par mes soins... elle marche!
jeremy FERON