Je suis confronté à un petit soucis que certains d'entre vous ont certainement déjà résolu:
Qu'est-ce qui va bien pour installer une commande manuelle de starter sur le tableau de bord d'un bay window?
Hier j'ai regardé ce qu'il existait en pièces d'occasion sur une bourse et la pluspart des models ce sont des gaines serties sur la tige de commande avec un câble évidement trop court.
Est-ce que le mieux c'est de partir d'une gaine et d'un câble sufisament longs et de se fabriquer une pate pour tenir la gaine et guider la tirette?
Maintenant que tout le monde est rentré de vacances je me permet de relancé ce post.
Ma situation n'a guerre évoluée de ce coté, j'ai récupérer une commande de 2cv, je n'arrive pas à désolidariser le cable de la tirette pour le renplacer par un plus long.
Je m'en remet à vous
Merci
Bon ben finalement je m'en suis sorti avec mon câble de deuche.
Si il y a d'autre partisants du starter manuel que ça intéresse j'ai trouver un disque à coupé trés fin j'ai fendu la tirette, placé mon câble dans la fente, un petit coup de pinces, un petit coup de chalumeau et ça a l'air d'aller.
Sur le tableau de bord le bouton ne jure pas trop, il est un peu plus long mais d'une circonférence sensiblement identique.