j'aurais voulu commander une pièce sur le site de chez cb perf et je leur ai envoyé un mail pour avoir des infos sur les frais de transports, donc je voulais savoir s'il nyavait que ca à payer car dans leur réponse il me mettent le prix de la pièce+ shipping carrier: INTL-UPS avec le prix du port, donc est ce qu'il ya d'autre frais à prévoir?
Douane + TVA soit environ 30% (10 + 19.6) du prix facturé au départ des USA.
Cette question a été maintes fois évoquée. Pensez à rechercher dans le moteur de recherche sur des questions comme "achat aux USA" avant de poser ce type de question.
Merci de votre compréhension
__________________
Philippe LEVIEZ - Staff Flat4ever
http://blog.flat4ever.com/cox
je crois q'en effet je vais me rabattre sur les annonceurs en france car je m'suis renseigné et il faut rajouter la tva de 19.6 + 4.5/100 de frais de douane donc au final le prix des annonceurs +toute la galère
donc merci pour vos réponses