Ah oui, c'est le modèle spécial radar de la police. A l'époque, il fallait caser un meuble conséquent à l'avant du bus, avec un opérateur derrière. D'où la porte.
Finalement, c'est un baysplit avant l'heure. :-D Avec l'option safari.
comme écrit sur la page descriptive en allemand: RADARWAGEN mobile, j'avais déja vu sur un split, jamais sur un bay.....Ne pas freiner trop fort pour eviter de perdre le passager!!!!!!!!
Il faudrait l'acheter et le restaurer en Combi Polizei !
Génial, mais qui a fait la tansfo ?
VW ou un carrossier attitrée de la police ?
Membre du Volkswagen WolfsBourges Klub (V.W.K)
Et apres avoir constater l infraction il fesait comment pour ratrapper
le contrevenant ?
ah oui avec une cox avec un gros moulin que je suis bete !!!
:-D
+++
ça, pour être 'zarre, il est 'zarre !!! c'est la première fois que je vois ça... Au début j'ai cru que c'était un montage photos... Je vais me coucher moins bête que je me suis levé !!! Question subsidiaire: ça passerait au contrôle tech français un truc pareil ??? :-? :-D :-D :-D
La ou on peut s'interroger c'est sur la solidité de l'ensemble, car si comme on peut le voir sur cette photo, la porte passager est ouvrante, j'imagine que le montant qui tient ces deux portes de doit pas aider à la rigidité du bus...
En cas de choc frontal aussi ça doit etre chaud...
Et une version avec deux portes en face avant... ça serait chouette !!! :-D :-D :-D :-D
A+
Cissou