Alors je voudrais savoir combien faut il mettre pour un combi split double cabine à restaurer? C' est pas pour moi mais pour mon frère. Merci d' avance
Re: Combien vaut à restaurer un Split double cabine
tu prends la cote et tu soustrait le cout des pièces et travaux de remise en état (et pas en état concours).
cela te donnera une idée, tout en sachant qu'une resto coute plus chère que l'achat d'un véhicule déjà restauré
Ca coute la peau du c.. !et quand j'vois ça , j'pense meme arreter la vw pour m'acheter une "touingo" jetable !!!
serieusement .....cherche et ne t'arretes pas au premier venu ( fait pas la fine bouche quand meme ,surtout sur ce modele )
Pour finir , suis le marché , tu te feras une idée trés rapide du prix a mettre pour ,pas en avoir un , mais etre UN a en avoir un.
Le dernier que j'ai vu passer etait a 4500 je crois , et a refaire!!!
salut
ce n'est pas parcequ'on n'y connait rien en carrosserie qu'il faut laisser tombé !
la majoritée des proprietaire de vw ne sont ni carrossier,ni mecano et pourtant, ils retaurent quand meme leur cox,combi etc ...
la majoritée n'y connait rien au depart mais a force d'apprendre, de trouver de la documentation,des revues tech en kiosque ou par des connaissances dans le milieu,y arrivent.
un combi split, c'est recherché, un double cabine,il n'y en a pas beaucoup.
renseigne toi chez les pros pour commencer,certains vendent des pieces pour combi (va voir dans les liens du site,pros français par exemple).tu te ferras une idée du budget que tu doit prevoir.
Si le combi n'est pas trop pourri, tu peut dans un premier temps le faire roulant avec la mecanique en bon etat ,et ensuite au fur et a mesure, tu attaqueras la parti carrosserie.
J'ai juste dit sa car je suis en train de restorer un split, j'ai quelques connaissances en resto cox, et bien la ca n'a rien a voir.
Moi perso je le ferai pas deux fois.
Il faut bien faire la différence entre restorer une cox et un combi, le chantier n'est pas le même.