salut a tous,
j'aimerais savoir sur des culasses 040 101 375 2, combien peut on mettre de rv au maxi, je me doute bien que cela dépend surement d'autre parametres, je suis en train de rassembler les piéces nécessaire pour assembler un 1776 routier (un peu sportif) pour faire plus de la route que des run c.a.d. 40 km par jour mais pas forcement tout les jours... je n'est pas encore AAC mes je pense mettre un Web Cam 86A avec culbu 1.4, y a de belle promo en ce moment chez S.P...., et je les remercie d'ailleurs pour ça.
les culasses seront avec des soupapes en 35.5*32 +3 angles+ ebavurages des conduits ...etc.....
je penses mettre des carbu en 40 mm surement les HPMX de Empi busés en 32.
Alors combien de RV ???
merci d'avance pour votre aide
BadDen's.
normalement je crois qu'on peut enlever 3mm pour la route et 4.5mm pour la course donc après ca dépend de la cylindrée et de la forme de la chambre.
j'ai des 040 sur lesquelles 3.5mm ont été enlevés et après 5000 km aucuns soucis. A+.
pour S perf
il est bien évident que si je trouves des dell'ortos, je les prendrais, et ça tombe bien que tu répondes a cette discution car mes culasses vont bien sur aller en stage chez toi, mais pour le moment, j'ai pas encore le budget (pour la prépa des culasses) combien pourrais mettre avec ma config?
merci d'avance
Badden's
ok merci pour vos réponses vraiment sympa de pouvoir coté sur les conseils de personne qualifié et des pros.
encore une petite chose:
9.2 en RV est le max que je peux mettre mais il vaut mieux que je mette moins ou alors il faut que je mette 9.2 ?