combien de litres de peinture pour une peinture complète?
:-D :-D Salut!
Afin de prevoir mon budget peinture,j'aimerais savoir combien vous utilisez de peinture (en gros) pour peindre la totalité de la voiture...Je suis passé a ad poid lourd et ils en veulent environ 400 fcs le litre...
Merci a tous
;-) éno
Re: combien de litres de peinture pour une peinture complète?
si tu fait int ext prevoit environ 4kg ,n'oublie pas le diluant et le durçisseur .si toi couleur est clair prevoit un peut plus et surtout si c'est du jaune ou du orange qui sont des teintes qui on souvent du mal a couvrir .pour le prix 400 me parrait chere demande au peintre s'il ne peut pas passer par sont garage pour te la fournir(black).encore un petit conseil fait peindre ta voiture en deux fois les elements (capot ,ailes etc);puis la coque.a+
Re: combien de litres de peinture pour une peinture complète?
:-D merci a tous pour tous vos conseils...
Je vais la peindre moi meme alors je vais essyer de trouver de la peinture moins chere...reste a trouver ou!!! héhéhé ;-)
a +
éno
je profite de ces mp car moi aussi je songe à repeindre ma cox mais en noir mat donc cb de litre (et//ou kg) de peinture il me faut et combien de couches? sachant qu'il y a 3 couleur d"jà sur cette pauvre auto donc, je vais la décaper