Une ovale cela se trouve plus facilement qu'un spli double cab.
Jette un oeil sur la cote, tu auras une première idée et en fonction de l'état, tu peut compter dans les 2.000 euros, en sachant qu'elle te coutera peut être 12 ou 15000 euros une fois restaurée alors qu'en en achetant une déjà prête à prendre la route, cela te coutera moins cher, tu en profiteras tout de suite et tu t'éviteras les emm... innévitables de toute resto.
Bon Ok, faut des gens qui en restaure pour qu'il y en ait qui puisse en acheter des restaurées, mais bon...
Comme pour tout le plus dure est d'avoir un véhicule complet.
le plus dure sur les ovales, ca l'est d'autant plus sur les split, c'est d'avoir la piece qui manque.
Entre une voiture restaurée et un véhicule à restaurer prend le vehicule restauré. Mais dans tous les cas prends la toujours complete. A mon que ton pere soit banquier ;o)
-la qualité des pieces sur le split (pourrie ou juste rouillé en surface)
-les pieces que tu met dessus (nos ou repros +ou- reussie)
-si tu la renove toi meme ou par un garage(travaux de carroserie,moteur etc)
-la finition(qualité de la peinture,qualité du peintre aussi)
15 000 euros peut etre vrai si on ne fait rien soi meme mais si on si connait en mecanique ou en tolerie ou bien en electricité(qui n'est pas bien compliqué sur une cox...)on peut reduire la note
mais ca peut couter plus aussi tout depend ou on la met...