Re: combien coute un split westfalia en etat corecte avec cg normale
Désolé de dire ça mais ton lien ne vaut pas grand chose!! ;-)
La seule Verité c'est l'offre et la demande!
Exception faite du coup de bol(bah oui ça peut arriver :-D )
Malin qui pourrait te repondre au pire chacun dira "moi je l'ai payé tant" "j'en ai vu un à tant"...etc
bon courage dans tes recherches ;-)
@ bientot
__________________
Membre actif du platocox!!
Ormesson le 4 Novembre!!!!!!!!!!!!!!!McDo N4 94
UPDATE 1 an
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Re: combien coute un split westfalia en etat corecte avec cg normale
le mieux pour toi c est de lire les annonces et d'en tirer les conclusions qui s'imposent !
personne ne pourra répondre à ta question ,ça dépend de beaucoup trop de choses !
courage et bonne lecture :-D ;-) :-D
Re: combien coute un split westfalia en etat corecte avec cg normale
Salut,
J'en ai recherché un il y 2 ans. J'ai vite été "découragé", car le seul spécimen "propre" que j'ai trouvé (pas de carosserie à prévoir, moteur et chassis refaits à neuf) coûtait environ 80.000 FRF. Ce qui était malheureusement incompatible avec mon budget :-( :-( :-(
Re: combien coute un split westfalia en etat corecte avec cg normale
Allez je te remontes le moral avec un gars qu'a trouvé un Westy 59 (a fléches) equipement Mozaic pour 10 000 de nos anciens francs et en bon etat . Non, je ne dirais pas qui, ni ou !
:-D
Re: combien coute un split westfalia en etat corecte avec cg normale
allez c reparti!, sincerement vous commencez a etre saoulant!
les bus splits valent une fortune maintenant c pas nouveau!
tu veux savoir aquel prix s'echangent les bus, tu regarde le marché, tu lis les annonces, tu te renseigne aupres de gens qui achetent et d'autres qui vendent, de ceux qui viennent d'acheter.
un westfalia de 63 a 12500 euros en etat neuf? c'est pas cher! désolé! si tu ne l'achete pas, les anglais ou les hollandais le feront et au lieu de se lamenter sur leur sort, il rouleront en westy splits!!!
vous vous plaignez du prix des bus mais vous allez acheter une audi A4 neuve en sachant que passé la porte du concessionnaire , elle aura perdue 10% de sa valeur!
Un westy split en etat correct avec CGN, puisque telle est la question, entre 8000 et 15000 euros.(voire plus, un ami possede un mozaic de 1960 ou la seule imperfection est le auvent qui est un peu passé par le soleil (le bus est d'origine jamais resto), un anglais lui en a proposé 110 000 francs...
pour infos il y a vait ce we au vweuro (en hollande) un 11 fenetres post64 amenagé camping car en californie encore immatriculé au etats unis (donc avec tout l'innterieur westy, les vitres jalousie, PC US et un tas d'autres goodies) en etat correct mais sans plus a 12500 euros et je peux te dire qu'il y avait du monde au tour durant les deux jours....( si tu veux je mettrais les photos en ligne)
bref faut arreter de rever...
c'est dans ces moments la que j'aime ma signature...
Re: combien coute un split westfalia en etat corecte avec cg normale
Citation:
hippyhappy a écrit*:
les bus splits valent une fortune maintenant c pas nouveau!
Je ne suis pas d'accord.
Tout dépend ce qu'on appelle cher .
12000Euros pour un westi en très bon état, je ne trouve pas que ça soit particulièrement cher.
Quand on voit la complexité de refection carrosserie et chassis d'un combi par rapport à une cox, on est content d'en trouver un avec peu ou pas de rouille.
__________________
Je roule le plus possible en cox et j'aime ça...