salut
voilà 3 petites questions:
1- Pourquoi lorsque je fais un signe à un transpo on me repond 1 fois sur 10?
2-Dois je continuer à leur faire un signe?
3- a quoi reconnait-on un transpo aircooled du premier coup d'oeil?
@+
Thierry ;-)
Je confirme les dires de German1303, notament avec un combi blanc à Toulon (si certains le croisent).
Ca arrive aussi en cox...
Pas moyen de reconnaître un transpo du premier coup d'oeil de face (pas toujours) car cette grille peut avoir été rajoutée.
c'est normal (dommage) que tout le monde ne répondent pas. Les gens n'ont pas tous la passions air cooled, Moi par exemple je suis motard (en plus d uair cooled) et pareil on me répond pas a chaques fois, c'est la différence entre les vrais et ceux du "dimanche"...
a+
Je suis nouveau dans le domaine et le signe que l'on fait a un autre proprietaire de VW est lequel???
Un signe de la main suffit ou un signe particulier comme par exemple entre les motards.
Je passe peut etre pour un idiot mais je voudrais savoir??
Merci
@+
Eh! les gars..... je roule en transpo 1600 CT Westfalia, je dis bonjour à tout le monde et je me fais le plus souvent ignoré. Alors ne vous plaignez pas trop..... :-D
Par contre lorsque je suis à moto je dis bonjour que l'hiver car l'été c'est les "blaireaux" qui sont dehors. :-D
que l'on voie sur les spots ......le poing fermé, le pouce et le petit doigt levé , éventuellement aggité la main de droite à gauche .
A+++
Citation:
toxinelle a écrit*:
Salut a tous !!
Je suis nouveau dans le domaine et le signe que l'on fait a un autre proprietaire de VW est lequel???
Un signe de la main suffit ou un signe particulier comme par exemple entre les motards.
Je passe peut etre pour un idiot mais je voudrais savoir??
Merci
@+
Salut, je rentre tous juste de vacances, j'ais parcouru toutes la côte ouest du nord au sud, et bin, je vas vous dire que pareil, un grand nombre de transpo et combi sur les routes en été, et pas forcément que des passionné, donc:
"
1- Pourquoi lorsque je fais un signe à un transpo on me repond 1 fois sur 10?
a tu fais des petits appels de phares avant? pour atirer l'antention et dire " atention passioner en vu!!!!!"
mais il n'y a pas que les transpo qui ne repondent pas, j'ais crroiser des bug, des cox et des combi: idem
"
2-Dois je continuer à leur faire un signe?
"
je pense que oui, car comment ferons t'il pour connaitre ce regroupement de passionné autrement???? ils le ferons pour tester et s'affirmer eux m^me par la suite
Une petite question en aparté, il y a des coin ou le signe que l'on m'a fais fu un peu différent, je m'explique, il y a l'index en plus de levé, je pense perso que les personnes ne maitrisait pas le signes (mais il y a eu environ 5-6 a me l'avoir fais:en vw ou non) donc la :-?