l autre jour en ecoutant la radio je suis tombe sur un jeu pour gagner une VOITURE DE LEGENDE et la a ma grande surprise il y a un combi bay , une cox , une 2CV et un DS, la mon sang n a fait qu un tour et je voulais vous faire partager ce moment de bonheur
pour info le jeu est sur nostalgie pour tous ceux que ca tente
Le 300ème appel remporte la somme de 500 euros et une clé virtuelle pour participer au tirage au sort qui détermine chaque semaine le gagnant de la voiture.
c'est pas gagné !!!!
mais bon !
Il faut appeler un numéro de téléphone surtaxé ... le volume des appels génère des (gros) bénéfices, et avec ça l'organisation distribue quelques voitures aux "gagnants". A chaque "partie" du jeu, le 300eme appel (0.34/mn) "gagne" 500 euros et le droit à participer à un tirage au sort.
La ficelle est connue et grosse ... la plupart des "jeux" fonctionnent dorénavant ainsi, seul le "cadeau" varie en fontion du public qui est visé, mais à l'arrivée, les seuls qui sont certains de gagner, c'est les organisateurs et les opérateurs de télécoms !
Ce n'est donc pas vraiment un jeu, mais plutôt une tombola ou une loterie où l'on paye pour participer à un tirage au sort...
Faut être beau joueur, une connexion est assez rapide, et quand on voie le prix d'une grille de loto, avec certe un gain bien plus gros, et les probabilité de gagner bien plus faible, ya pas de mal a réver un peu.......
A+
revez revez!!!! je reve bien de PRIX raisonnables(!!) dans le monde de la VW..
le meilleur moyen (legal) de gagner de l'argent est de travailler;le meilleur moyen d'avoir une VW est de....l'acheter avec l'argent qu'on a gagné en ...
eh oui.
Et oui la cox est gagnée et je vais me le faire confirmer prochainement mais a priori il s'agierait de la tante de ma femme. Quelle chanceuse ! En tout cas si c'est bien d'elle dont il s'agit, il y a de grande chance qu'elle soit prochainement à vendre cette coccinelle. Je vous tiendrais au courant